CHAPITRE I

7 1 0
                                    

CHAPITRE 1

« Ça y est » Eduardo a fermé la porte de l'entrée principale

Violetta a copié l'action de Eduardo en enlevant son manteau pour l'accrocher au porte-manteau. Elle a débattu dans sa tête si elle devait aussi garder ses chaussures mais décida de ne pas le faire.

Après ne pas avoir enlevé ses chaussures, elle a suivi Eduardo qui attendait déjà dans le salon. Violetta a noté le manque de décoration et a regardé autour d'elle pour voir s'il y avait quelque chose qui se démarquait, mais il n'y avait rien.

Ce n'était pas comme si le salon était dépourvu de meubles. Sinon ce serait vraiment bizarre. C'était le fait que rien dans la maison ne donnait aucune information sur le propriétaire. Il n'y avait pas de photos, de livres ou d'œuvres d'art.

« C'est Violetta, non ?» sa voix profonde et sombre.

Ce qui a enchanté Violetta, puisque c'était la première fois qu'il lui adressait la parole depuis qu'elle était arrivée.

« Oui »

En marchant plus loin dans le salon, elle a remarqué une petite cuisine en îlot qui y était reliée sur le côté gauche à sa droite se trouvait une porte qui menait à sa nouvelle chambre. Eduardo ouvrit la porte et posa les bagages de Violetta dans sa chambre. Après l'avoir refermée, il lui fit signe de le suivre.

Violetta s'est occupée s'en occupée elle-même, mais elle allait devoir attendre que la visite de la maison soit terminée. Tout ce qu'elle souhaitait était de se fermer aux autres et d'être enfermée dans sa chambre.

Ils passèrent devant la cuisine et entrèrent dans la chambre principale.

Eduardo se retourna pour faire face à Violetta et jeta un coup d'œil à la porte sur sa droite avant de se concentrer à nouveau sur elle.

« La salle de bain est là-bas, mais n'entre pas dans ma chambre si tu n'as rien à chercher ici »

La maison de Eduardo était une maison à un étage avec seulement trois portes. C'étaient la porte d'entrée, la porte de la chambre de Violetta et la porte de la salle de bain. Puisque Eduardo n'a jamais prévu de partager sa maison avec qui que ce soit, elle n'a pas été construite avec la vie privée comme priorité absolue.

Violetta hocha la tête en réponse et lui demanda si elle pouvait déballer ses affaires. Eduardo l'excusa et quitta la maison peu de temps après qu'elle soit entrée dans sa nouvelle chambre.

Il y avait un lit double contre le mur avec une couette de couleur bleu dessus. Violetta jeta un coup d'œil autour d'elle pour s'assurer qu'elle était seule. Un sourire enfantin apparut sur son visage alors qu'elle se lançait sur le grand lit qu'elle avait toute seule.

Elle laissa échapper un long soupir en fixant deux valises.

Violetta a décidé de les déballer plus tard dans la journée car elle était trop fatiguée pour le faire tout de suite.

Son esprit vagabonda vers un endroit où elle ne voulait pas qu'il aille. Chaque fois qu'elle pensait à son défunt frère, Warren, elle souffrait.

Ne voulant pas y penser plus longtemps qu'elle ne l'avait déjà fait, elle ouvrit une de ses valises et en tira juste : un haut et un short.

Violetta est allée à la salle de bain et a mis ses vêtements sur le comptoir du lavabo.

Elle se déshabilla et entra dans la douche. L'eau tiède coulant sur son corps détendait ses muscles.

Violetta a attrapé le gel douche de Eduardo et l'a utilisé pour se nettoyer.

Il ne s'en souciera pas. J'espère. En plus, je n'en ai pas apporté avec moi, pensa-t-elle.

Quand elle eut fini de se doucher et de s'habiller, elle alla directement dans sa chambre. Violetta s'est installée dans son lit confortable et a fermé les yeux pour s'endormir alors qu'il était encore midi.

Violetta n'avait vu Eduardo que deux fois dans sa vie.

La première fois c'était à l'enterrement de ses parents et la deuxième fois à celui de son frère.

On peut dire qu'il apparaissait comme l'ange de la mort.

C'était son frère qui s'était assuré qu'elle ait un endroit où vivre quand il ne pourrait plus être là pour elle.

Warren et Eduardo avaient été de bons amis depuis l'âge de huit ans. Lorsque Eduardo est officiellement devenu membre de la Cosa Nostra, son ami l'a rejoint.

Il y a quelques années, Warren a demandé à Eduardo pour une faveur.

Eduardo lui a donné sa parole pour laisser vivre sa petite sœur avec lui.

Rien de plus et rien de moins. Parfois pendant la nuit, Violetta se réveilla à nouveau.

Un bâillement s'échappa de sa bouche alors qu'elle s'asseyait et jeta ses jambes sur le côté du lit. À moitié endormie, elle frotta ses yeux et se pencha vers une de ses valises.

Elle l'ouvrit et déballa tout ce qu'elle a apporté avec elle.

Au-dessus de ses vêtements était posée une photo encadrée de sa famille. Elle la ramassa et la posa soigneusement sur la commode.

Le son d'un ouverture et fermeture de porte se fit entendre en bas, elle se fige. Violetta sur la pointe des pieds s'approcha de sa porte et l'ouvrit un peu.

Son souffle était coincé en elle, plus précisément bloqué dans sa gorge quand elle a vu des éclaboussures de sang sur le large dos de Eduardo. Même si Violetta savait déjà qu'Eduardo était le Don de la Cosa Nostra, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise à la vue de son sang.

Comme s'il sentait son regard sur lui, Eduardo tourna la tête.

Elle a rencontré ses yeux verts perçants qui ne soutenaient aucune émotion du tout.

Eduardo jeta sa clé de voiture sur le comptoir de la cuisine et retourna au canapé au milieu du salon. Il a pris une cigarette d'un pack et utilisa le briquet sur la table basse pour l'enflammer.

Violetta avait déjà reculé retourne dans sa chambre et puis poursuivit son déballage.

Elle n'était pas assez folle pour aller lui demander la raison de son saignement, ça ne la regardait pas.

Elle voulait surtout oublier le regard qu'Eduardo lui avait jeté. Ses yeux ne contenaient aucune haine ou de chaleur, il était impossible pour Violetta de le lire.

Elle aurait plutôt préféré être face à quelqu'un qui la regarde avec haine qu'aucune émotion. Si tel était le cas, elle aurait au moins eu une idée de à quoi s'attendre, mais maintenant elle n'en a malheureusement pas.


UNDER DON'S PROTECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant