La rencontre

2.1K 62 36
                                    


Selemmm!


B.M: tu devrais te faire belle un minimum c'est pas dans cette tenu qu'on accueille son futur mari ahaha.

Je portais une robe longue bleu à fleur mon père me l'a acheté y'a 1 ans, je ne l'avais encore jamais mise, mes cheveux son lisse de base mais elle m'avais un peu décoiffé.

Moi: pa..pardon ?? Futur quoi? C'est une blague?

B.M : nonn c'est la triste vérité, et figure toi que c'est un chef de gang tu vas bien t'amuser ma puce !!

Moi: mais non je ne veux pas me marier avec un inconnu s'il te plaît pas ça !!

Moi qui pensais que je me marierai a quelqu'un que j'aurais choisi, un beau garçon, dans la religion, qui m'aime comme je suis, quelqu'un qui me traiterai comme une princesse, mdrrr c'était mon rêve mais bon.. Elle venais de briser tout mes souhaits, elle a gâché ma vie et je n'étais pas au bout de mes surprises...

——————————————————-

Je vous passe 2h j'avais fait à manger préparer la table etc malgré le choque de la nouvelle que je venais d'apprendre.. Valais mieux que j'écoute ma belle mère fin j'ai même plus envie de l'appeler comme ça on va dire qu'elle s'appelle Maria enfin bref valais mieux que je l'écoute que de revivre les mêmes choses.

Sa toque à la porte je vais ouvrir.
Je vois deux jeune hommes, une jeune fille qui doit être leurs sœur vue la ressemblance, et leur parents je suppose.
Et dire qu'il y a sûrement mon « futur mari » dans les deux gars.
Bref je leur fait un petits sourire.

Moi: selem Aleykoum sava ? Entrés !

Eux: Aleykoum salam, oui mercii.

Puis la mère rajoute

La maman: sava et vous benti?

Moi: Sava Al hamdoulilah mdrr vous pouvez me tutoyer madame

Elle: Toi aussi a partir de maintenant tu es comme ma fille et appel moi maman ou tata je suis pas si vielle que ça.

Sa fille: mdrrr arrête tu vas lui faire peur.

Moi: bon allez entrés restez pas là.

Je l'es fait entrés jusqu'au salon, tout le monde s'installent.
Elle a l'air super gentille ma vie je sens qu'on va bien s'entendre bref les autres m'ont aussi dit sava j'ai juste pas précisé.
On a fait "connaissance" mème si j'étais pas trop d'humeur je me doit de bien les accueillir ils en sont pour rien enfin à part mon « mari ».

Alors la mère s'appelle Syham elle a 48ans, son père Youssef il a 50ans il travaille en tant que garagiste je crois enfin il est dans le domaine des voitures, leur fille s'appelle Aaliyah elle a 16ans elle est encore dans les études elle veux devenir docteur insha'الله , leur premier fils a 22ans il s'appel Amir. Et il y aussi Selym il a 19ans mais je sais pas ils font quoi dans la vie j'ai pas oser demandé.

Moi: moi je m'appelle Liyah j'ai 20ans je suis aussi en étude de médecine..

Oui je vais encore à l'école et heureusement c'est mon seul échappatoire mon père et Maria m'ont laisser continuer à condition que je ne me fasse aucun amis lol. Maria a beaucoup de contacts donc je n'ai pas eu le choix que de l'écouter c'est une femme d'affaires un peu elle fait peur a beaucoup de gens elle est même dans un gang de se que j'ai compris.

Enfin bref Maria et mon père arrive.

Eux: selem Aleykoum vous allez bien ?
J'espère que notre fille vous a bien accueilli !

MDRRRRR alors maintenant je suis leur fille ? C'est une blague ou ?

Syham: Ouii, très bien c'est une enfant bien éduquée masha'Allah je suis contente de l'avoir pour mon fils.

Liyah: Marier, Autant jouer..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant