Selemmm!!Elle: bien sûr que si avec tout ce que t'a vécu je me dois de le faire sinon personne le fera.
Moi:...
Elle: desoler je voulais pas le dire comme ça c'est juste que je te considère vraiment comme une grande sœur que je n'ai jamais eu et de savoir ça sa me brise le coeur faut j'arrête d'être aussi cash.
Moi: t'inquiète, merci sa fait plaisir d'être aimer par quelqu'un je n'ai jamais eu d'amis tu es la première.
On se prend dans les bras..
————————————————————
Je vous passe 1h on a manger et on s'est posées devant un film j'avais toujours les larmes et elle aussi puis je me tourne vers elle et lui dit
Moi: comment je vais finir ma vie avec un homme qui ne m'aime pas et que je n'aime pas ?
Elle: Liyah sah je te connais pas depuis longtemps mais je sais que il y aura quelque chose entre vous tot ou tard j'ai bien vue ta réaction à son bisou.
Moi: mais non c'est juste que personne ne m'avais jamais embrassé le front avant lui..
Et la elle m'embrasse le front ??
Elle: regarde t'es pas rouge donc bon c'est juste mon frère qui t'attire t'a le droit vous êtes marier et puis il est beau ma vie.
Moi: mdrrr t'es folle orh..
Elle: moi j'ai une idée qui va peut être pas te plaire mais elle changera t'a vie.
Moi: dit toujours ?
Elle: vous êtes marier donc tu ne perd rien à essayer de le faire tomber..
Moi: oui mais non c'est mort.
Elle: aller s'il te plais.
Moi: non non.
Elle: mais Liyah tu vas pas passer ta vie comme ça ? C'est nul t'es marier profite !!!
Moi: euh je sais pas déjà qu'il me prend pour une prostitué alors bon.
Elle: mais non fait le tomber dignement sois intelligente !!
Je réfléchis quelque seconde et puis merde j'ai rien à perdre de toute façon.
Moi: mhh oui t'a raison on est marier autant jouer..
Elle: YESSS!!!
Bref je vous passe quelques jours avec Amir on s'est pas calculer j'ai beaucoup pensé à sque m'a dit Aaliyah mais je sais pas.. la j'étais dans ma chambre en train de prier quand j'entends la porte claquer et Amir crier.
Amir: LIYAH!!
Amir: OH LIYAH PUTAIN JE VAIS L'ENCULER
JL'AI FAIT PASSER POUR UN MITHO alors que c'est vraiment une pute.Moi je prier je pouvais pas lui répondre il continuer à crier purée je sais pas sque j'ai fait encore..
J'entends des bruits de pas il monte.Amir: cette grosse pute j'espère vraiment qu'il a tort et qu'elle est pas sorti je vais vraiment la tuer.
Il entre en furie des qu'il me vois, je sens son regard me fixer il lache un smeh et sort.
Moi je reste sur mon tapis quelque minute encore je demande sque jdoit faire dans ma situation.
Bref une fois fini je descends je le vois sur le canapé un peu vénère mais bon..
Moi: tu..tu as faim ?
VOUS LISEZ
Liyah: Marier, Autant jouer..
Adventure..: Tu te marieras que tu le veuille ou non !! : si sa peux me sauver de toi avec grand plaisir. Elle me brule, elle me frappe, elle me tranche avec son couteau, je hurle, je pleure mais rien ne l'arrête à cette femme, ya الله sauve moi d'elle je n'...