SelemIl m'embrassa et je vous jure c'était magique vraiment j'étais trop bien avec lui dans ses bras, je sais même pas comment vous expliquer mais je me suis trop attaché à lui en peu de temps, j'ai voulu jouer a le faire tombé, je suis tombé la première...
Nos corps se complétai on aurais dit deux aimants qui se réunissait enfinn!!
On était toujours dans nôtre baiser puis il descendit de plus en plus bas jusqu'à atteindre mon entre jambes..
Je commençais à plus pouvoir m'empêcher de gémir mais je voulais pas lui donner de plaisir, je me retenais au maximum et je voyais que ça le faisait rire mais l'agacer en même temps..SUITEEEE >>>>
Après s'être bien amusé dans mon entre jambes il retira ma culotte et commença a me faire pleins de petits bisous sur le creux de mes cuisses, j'arrivais pas à m'empêcher de bouger il me faisait trop de bien..
Ensuite il remonta jusqu'à ma bouche et un baiser commença, je le vois ensuite se lever et retirer son pantalon ainsi que son caleçon on était nue tout les deux..Amir: t'es sur de toi ?
Moi: oui..
J'en était pas sur mais j'espérais l'être.
Il se remit sur moi et m'embrassa le cou, je faisais des bruits bien évidemment puis il posa ses mains sur mes hanche, j'étais en nage il m'apportait beaucoup trop de plaisir, ensuite il commença ce qu'il avais à faire..Amir: hmm.. t'es trop étroite liyah.
Et je vous laisse sur ça c'était vraiment bien en vrai même si j'ai eu mal au début..
J'avais réussi, j'ai passer le cap..Je crier son prénom tout en lui griffant le dos, c'était ma première fois mais il allais vite je crois.
Moi: aaaamir.
Il laisser aussi échapper quelque grognement de plaisir sans le vouloir.
Il m'aspirer le coup j'avais ma bouche près de son oreille.
Je chuchotas: je t'aime amir, je t'aime, je t'aime.
Il allait de plus en plus vite je balançais ma tête en arrière tout en criant son prénom je ressentais sa satisfaction de me voir crier mais je ne pouvais pas m'en empêcher il est trop fort.
Je vous passe ce moment intime une fois fini il se retourna sur le dos et nous reprenons enfin notre respiration correctement.
Amir: putain tu m'as fatigué.
J'étais encore choquer de se qu'on venais de faire.
Moi: Amir ?
Lui: oui?
Moi: jure moi que tu me laisseras pas amir, je t'ai fait confiance.
Lui: w'Allah je te laisserai pas t'es folle.
Moi: merci..
Lui: c'est normal bon allez, dors dors.
Il part se doucher, à sa sorti je tentes de me lever..
La douleur.. whatt.
VOUS LISEZ
Liyah: Marier, Autant jouer..
Aventura..: Tu te marieras que tu le veuille ou non !! : si sa peux me sauver de toi avec grand plaisir. Elle me brule, elle me frappe, elle me tranche avec son couteau, je hurle, je pleure mais rien ne l'arrête à cette femme, ya الله sauve moi d'elle je n'...