Le rapprochement

2.4K 51 38
                                    


Selemm!!

Moi: laisse moi partir..

Il change de comportement d'un coup mais tente de rester calme.

Lui: tu veux t'en allez ?

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je l'ai pris dans mes bras et j'ai pleuré..
Il m'a fait un bisous sur le crâne puis on s'est allongé sur le canapé j'avais la tête sur son torse et mes larmes couler tout le long..

__________________________

Euh.. je me réveilles dans ses bras je suis trop gêner la. Je sens un truc entre nous c'est tellement fort..

Je le regarde dormir, il est trop beau je crois que je suis entrain de tomber pour lui plus vite que prévu..

Je commence à lui touchée la barbe les joues je l'observe de super près je mémorises chaque parcelles de son visage.
Il ouvrit les yeux et me regarda pendant au moins 2min sans parler j'arrête tout de suite de le touché et je l'observe juste puis lui fait un bisous sur la joue et repose mon regard sur lui, il doit vraiment me prendre pour une folle je souris.

Il m'observe encore puis me dis

Lui: t'es déjà amoureuse de moi ma femme ?

Moi: mhh non, pas encore.

Lui: mdrrr sa va pas tarder..
*Petit rire.

Et je suis vraiment trop amoureuse de lui aujourd'hui je crois je me suis mis sur lui et j'lui ai fait pleins de petits bisous sur les joues.

Moi: merci de m'avoir réconforté hier..

Lui: faudrait peut-être que tu pleures plus souvent si j'ai droit à ce réveil tout les matins!

Je rigole.
Moi: t'es bête.

Je lui fais un dernier bisous et me lève de lui pour allez préparer le petit déjeuner.

Je fait des crêpes et presse du jus d'orange.

Moi: Amirrr!!

Lui: Ouii.

Moi: viens déjeuner.

Lui: déjà ? T'es parti y'a même pas 20min.

Moi: mdrr cava j'ai fais des truc vite fait à faire..

Lui: mhhh en tout cas c'est trop bon.

Il a tout manger wsh en 5min sava il m'en a laisser au moins 2.

Moi: déjà ?? Jtai servi y'a même pas 10min.

Lui: eh ouui t'a fait des truc vite fait à manger aussi.

Mdrrrr il aime bien se foutre de moi lui orhh.

moi: chutt.

Et là je l'ai fixer, on se regarder droit dans les yeux y'avais comme une connexion.

Amir: t'es pas si moche que ça comme femme finalement.

Moi: je sais.

Je m'approche de lui jusqu'à être à 2cm de lui puis mon regard se pose sur ces lèvres le siens aussi d'ailleurs..
Il m'attrape par la taille puis me rapproche encore plus et me dit.

Liyah: Marier, Autant jouer..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant