Point de vue de Kageyama:-HEIN!!!!!!!!!!????????????? MAIS C'EST QUOI CE RÊVE????????? WHAT?? Hinata Boke! Pourquoi je rêve de ça c'est totalement absurde, c'est insensé! Je suis pas amoureux de Lui ! C'est...PAS-POSSIBLE! Je suis pas Gay!!!!
Cette nuit cet étrange rêve et venu dans ma tête sans prévenir Je me demande vraiment comment j'ai pus rêver de ça! Lui qui voulais m'embrasser et puis...BREF ! Je me lève en sueur pour je ne sais quelle raison et regarde mon réveil: 4:00. Bon je vais allez courir un peu, ça me changera les idées.
Pendant à peu près 2h je courais sans relâche je sprintais, ralentissais, m'arrêtais, départ en sprint et je m'arrête. Mais malgré mon remue ménage cette image dans ma tête ne voulez pas partir!
-Aaaaaah mais tu vas t'en allez oui !?!!
Vu que mon cerveau était décidé à garder cette image et à m'embêter avec je décida à arrêter de courir et d'aller au gymnase là où Hinata devez sûrement arrivait dans quelques minutes. J'arrivais pile quand il arrivait lui aussi. Quand je le vis ça me fis un choc. Un sourire d'ange, il avait un sourire d'ange.
Hinata: Alors t'es prêt? 1, 2, 3, Partez!!!!!
Il partit à toute allure pendant que moi je rester là, bouche bée par la vision que j'avais eus de cet être au cheveux orange. L'image me revint à l'esprit. Je me pris les cheveux et mis les genoux par terre.
-Mais tu vas t'en allez oui !!!
Point de vue d'Hinata:
Je courait à toute allure pour arrivait le premier mais je n'aperçus aucune trace de Kageyama qui essayer de me rattraper.
-Mais tu vas t'en allez oui !!!
je me retourne et vois Kageyama par terre se tenant les cheveux en disant à je ne sais qui de partir. Je me dirigea vers lui et mis ma main sur son épaule mais il se dégage.
-Me touche pas !
Je ne comprends pas ce qui à bien pu lui arrivait cette nuit...c'est de ma faute?
-Tu sais que tu peux tout me dire.
-Eh bah non, justement, ça je peux pas te dire.
Je restais là à le voir s'énerver contre lui-même. Malgré notre rivalité nous sommes de grands amis. Moi c'est ce que je pense après il faut demander à Kageyama quel est son point de vue. Je ne m'étais pas rendu compte mais nos deux visages étaient très proche l'un de l'autre. Je sentais sa respiration saccadée à force de crier et de s'énerver. En fait, je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Dès que je le vois mon cœur s'accélère. C'est comme si j'étais tombé amoureux de lui... Attends je viens de dire quoi ?! Je viens bien de dire ça. Il y a un bout de vérité dans ce que je viens de dire... Il faut que j'arrête de me mentir. Je l'aime un point c'est tout ! Je suis fou amoureux de cet ange noir qui m'attire de plus en plus chaque jour. Une voix familière me sortis de mes pensées.
Tanaka: Alors comment tu vas mon petit gars??
Il me donna une petite tape dans le dos ce qui me fit tombé sur...Kageyama.
Tanaka: Hinata?! Tu te relèves?!
En fait Tanaka n'avait tout simplement pas vu Kageyama. Ou alors il l'a fait exprès. C'est bien embêtant de se retrouver allonger sur la personne que l'on aime comme la prunelle de ses yeux. Je sens qu'il s'énerve, son corps devient chaud...très chaud. Je me relève, lui aussi. Il a les poings serraient et ses nerfs sont tendus. Tanaka vit Kageyama et se rendit compte de son erreur (fin si on peut appeler ça "une erreur"?゚ᄂᆳ).
-Ah pardon, chuis désolé, excuse moi, pardon Pardon!!!!
Kageyama le regarda avec un air à faire froid dans le dos.
-La prochaine fois, je t'arracherais les tripes...
Tanaka: Gloups! Bon...euhm...M-moi j'y v-vais! A-a toute de s-suite?゚メタ!
Il partit en courant en nous laissant moi et Kageyama en face à face.
Moi/Hinata: Ça va je ne t'ai pas fais mal en te tombant dessus?
Kageyama: Non, ça va merci. Je peux te poser une question s'il te plaît?
Moi: euh oui bien sur, laquelle?
Kageyama: Pourquoi quand t'es avec moi ton cœur bat a tout allure?
Moi: Hein?! M-mais de qu-quoi tu p-parle voyons n'importe quoi toi!
Kageyama: Je suis sérieux!
Il me plaqua contre le mur en me regardant avec insistance.
Kageyama: Je ne te laisserais pas partir temps que tu ne m'auras pas dis pourquoi ton cœur s'emballe quand je suis près de toi. Je l'ai sentis battre lorsque tu es tombé sur moi.
Moi: ...Tu veux savoir pourquoi ? Je pense que tu devrais réfléchir un peu.
Kageyama: Joue pas à ça avec moi !!!
Moi: Quel est le sentiment que l'on ressent quand une personne nous provoque des papillons dans le ventre, le cœur qui s'emballe et la tête qui tourne et tout ce qui va avec ?
Kageyama: Je sais pas moi...la joie.
Moi: ... L'amour! Même ça t'es pas capable de trouver...Je suis amoureux de toi bordel ! c'est si compliqué a dire !
Je détourna mon regard du sien pour ne pas qu'il puisse me voir rougir. Du coin de l'œil je remarqua des rougeurs et un regard totalement perdu sur son visage.
Kageyama: Euh...J-je euhm...a-a...bah...je...en fait... je...
Pendant l'espace de quelque minutes il n'arrêtait pas de balbutier des mots incompréhensibles
Nous restions là, face à face. Lui ne savait pas quoi répondre et moi me rendant compte de se que je lui avais avoué.
-------------------------------------------------
Hello j'espère que ce chapitre vous a plu, j'ai pas l'habitude de faire
des histoires avec des ships, j'ai pas trop d'expériences dans ce domaine
Sur ceux A + ?
VOUS LISEZ
🖤🧡Kagehina🥺Kawaii🧡🖤
FanfictionRien de tel qu'une Fanfiction ou Kageyama et Hinata sortent ensemble pour commencer la journée. Sur ceux bonne lecture👋😁