Point de vue de Kageyama:
En ce merveilleux Lundi, c'est l'heure de notre 4ème rendez-vous avec Hinata. Comme à tout les rendez-vous on se retrouve derrière le gymnase et comme d'habitude, il arrive en premier. Hinata me vis arriver avec une grande feuille dans les mains.
Lui/Hinata: Kag' ! Coucou ça va ? Tu m'as TrOp manqué !!!
"Kag" est le surnom qu'Hinata ma donné.
Moi/Kageyama: Coucou oui je vais bien, on s'est vu il y a à peine 30 secondes en sortant du gymnase. Tiens je t'ai apporté ça.
Je lui tendis la feuille. Il l'ouvrit et cria d'étonnement.
Lui: !!!!! Tu m'as acheter le poster "du Petit Géant"!!! JE T'AIME!!!! Je suis trop content!!!
Il sautait tout en me disant ces mots ce qui me fis légèrement rougir.
Moi: M-merci je voulais te faire un petit cadeau.
Lui: Ah oui c'est vrai moi aussi j'ai un cadeau pour toi, ferme les yeux sinon se serrais du spoil.
Moi: Ok...
(Remarque de l'écrivaine: Vous vous douter bien de la suite 😏)
Point de vue de Hinata:
Il ferma les yeux, son visage était si mignon est craquant que juste le fait de le regarder me fis rougir.
Lui/Kageyama: C'est bon?
Moi/Hinata: Euh non attends encore un peu.
Je m'approcha de lui, hésitant, mais je devait le faire. Je me l'étais promis.
Je me mis sur la pointe des pieds, arriver à la hauteur de ses yeux je m'approcha de lui de sorte que nos lèvres ne sois qu'a quelques centimètres l'une de l'autre. Je sentais son souffle chaud puis je colla mes lèvres aux siennes. A ma plus grande surprise il me rendis mon baiser.
Pour tout vous avouez, j'ai trouver ce moment magique.
Point de vue de Kageyama:
⚠Alerte moment Kawaii⚠
Je sentis quelque chose se coller à mes lèvres. Quelque chose de doux et légèrement humide. J'en déduis que cela était un bisou de la part de l'être que j'aime plus que tout. Par réflexe, je répondis à son baiser. Je le sentis surpris, sûrement qu'il ne s'attendait pas à ce que je réponde. Ce moment dura longtemps, je ne voulais pas que ça se termine mais je manquer d'air et lui aussi. Nous nous séparons en prenant soin de nous regarder intensément. Quand je vis ses yeux je me mis à l'admiré comme je n'ai jamais admiré quelqu'un. Nous rougissions tout les deux mais on s'en fichait, tout ce qui importé c'est que l'on soit ensemble. Cela nous suffisait pleinement.
Moi/Kageyama: ce cadeau est magnifique, merci.
Lui/Hinata: Oooh mais t'en aura plein des cadeaux de ce genre?!
Moi/Kageyama:?...C'est fou ce que tu peux être beau et mignon à la fois?...
Lui/Hinata: Toi aussi ?.
Nous nous faisons un câlin puis nous partons chacun de notre côté. Lui en me criant mille merci pour le poster de sa Star préféré et moi en souriant car...
Pour moi c'était mon premier baiser,
Pour moi c'était un amour magnifique,
Pour moi c'était un cadeau merveilleux.
Je vous avez prévenue que c'était Kawaii🙂
Je suis à présent en train de sortir de mon dernier cours de la journée, en route pour le gymnase! Là bas je retrouve Hinata en train de s'entraîner avec Sugawara. Tout le reste de l'équipe c'est habitué à notre couple. J'arrivai il courra vers moi, je mis mes affaires parterre puis ouvris les bras pour laisser place au câlin qu'il voulait me faire.
Moi/Kageyama: Coucou Hina'!
Lui/Hinata: Coucou Kag'!
Nous nous sommes tout deux donné des surnom. L'on peut dire que c'est une sorte de signe d'affection pour chacun de nous.
Je n'avais pas vu le temps passé mais cela fait bientôt 2 semaines que l'on s'est avoué notre amour l'un pour l'autre, que nous sommes en couple mais qu'il ne m'a toujours pas expliqué pourquoi il voulait que je lance la balle plus près du filet sur notre mini courte. J'exige des explications!
Moi: Bon, tu m'as toujours pas expliqué pourquoi tu voulais que je te lance la balle plus près du filet sur notre courte. Tu peux m'expliquai?
Lui: Oui bien sur, je dois quand même ça à mon petit ami?! En gros comme tu lance la balle plus proche du filet et que le bloc adverse est trop haut pour moi, ou bien trop puissant, comme le lycée Date Kôgyô, ça va me permettre de lancer la balle vers le sol et ainsi de marqué
(PAUSE si vous comprenez pas, si j'explique mal, si la technique ne marche pas dans la vrai vie on s'en fiche vu que c'est juste pour renforcé le lien d'Hinata et Kageyama Ok? Donc on s'en fout, on peut reprendre).
Moi: Ah pas bête ça! Allez viens on essaye!
Lui: C'est parti!
Nous nous entraînons ainsi jusqu'à un match contre...Date Kôgyô.
Nous entrons dans le grand Gymnase où doit ce dérouler le match. Tout le monde est tendu, moi et Hinata sommes...Relaxer.
Le siffler siffle ("Bah ouais ah ah ah logique eh eh eh !"qui à la réf?)
C'est à moi de servir,
Je lance la balle tel un boulet de canon,
Elle dépasse le filet...
Elle va peut être touché le sol...
Elle est proche du sol et...
--------------------------------------
'Lut tout le monde, ça roule ?!
Je voulais vous laisser sur du suspense donc voilà!
En route pour le prochain chapitre!
Zé partiiiiiiiii !!!
Sur ceux A+?
VOUS LISEZ
🖤🧡Kagehina🥺Kawaii🧡🖤
FanficRien de tel qu'une Fanfiction ou Kageyama et Hinata sortent ensemble pour commencer la journée. Sur ceux bonne lecture👋😁