Point de vue de Hinata:Kag' lance la balle tel un vrai boulet de canon!
Elle dépasse le filet..
Elle est à quelque millimètres du sol et...
In !!! ( ça veut dire qu'elle est dans le terrain, donc le point est marqué)
Je me mets à sauté autour de Kageyama avec un grand sourire.
Lui/Kageyama: Du calme ce n'est que le premier point!
Moi/Hinata: Oui mais ton service était Génial! Un vrai boulet de canon!
Lui: *Rougit* Merci Hina 😳
Moi: *Pense* il est trop mignon quand il rougit !!
Le match reprend, je me questionne à quand est-ce qu'on pourra faire notre courte améliorer. Kag' à l'air tellement relaxer que rien que de le regarder ça me détend. Je le sens bien ce match!
Date Kôgyô bloque la balle d'Asahi puis celle de Tanaka, Grrr il m'énerve!
Le match se déroule plutôt bien, on arrive à notre balle de match.
Arbitre: Balle de match pour Karasuno !!!
Je vais leur montrer ce dont je suis capable! Je fis signe à Kageyama de me lancer la prochaine balle, ce à quoi il répondit avec un grand sourire.
Kosuke (Joueur de lycée Date Kôgyô) envoya la balle, Nishinoya, notre champion Libéro, la renvoya puis elle arriva sur Kageyama et il me fis...la passe! Je dois marquer je n'ai pas le choix, on s'est entraîner dur pour en arriver là! Courage!
Je m'élance tel un corbeau, frappe la balle et...Je marque !!!!!
Date Kôgyô n'a même pas le temps de réagir que la balle s'écrase sur le sol, ils sont scotchés. Kageyama s'écrit:
Kag': Comme quoi, notre entraînement à porté ses fruits!
Moi: Oui, ça à porté ces fruits!
Le match se termina sur ce magnifique point marqué par moi-même j'en étais fier! Nous sortons du gymnase, le sourire au lèvres et acclamé par les supporters, un plaisir pour les oreilles! La transpiration qui coulait le long de nos bras, jambes et joues montrer notre acharnement. Daichi nous félicitait avec de petite tape dans le dos.
Daichi: Je vous félicites, encore bravo à tout les deux pour votre performances!
Moi: 😎
Kag': 😎
(Écrivaine:🤣)
Sugawara: Allez, tout le monde dans le bus ! On retourne au club !
Moi: Je peux me mettre à côté de toi Kag' ?
Lui: Oui bien sur.
Point de vue de Kageyama:
⚠!Alerte Kawaii Niveau 3!⚠
Nous entrons dans le bus.
Moi/Kageyama: Tu te mets du côté fenêtre ou de l'autre côté?
Lui/Hinata: Mmmh...de l'autre côté.
Je m'assis à côté de la fenêtre et lui sur celui d'à côté. Le bus démarra, Hina' commencer à bailler mais je ne pensais pas qu'il poserais directement sa tête sur mon épaule. Ses cheveux frôlaient mon cou, une sensations assez agréable. Je le sentais respirer et sa respiration chaude caressait mon épaule. C'était apaisant. Je me sentais à mon tour fatigué. Mes yeux se fermaient petit à petit. Je ne vis plus qu'un rayon de lumière puis mes paupières se fermèrent. Ma tête tomba sur la tête d'Hina'. Nos corps détendu respiraient à un rythme parfaitement cordonné.
Je vous l'avais dis que c'était Kawaii !!!!!!!!
Point de vue de Daichi:
Je m'assis en prenant soins, moi et Sugawara vue que c'est le deuxième chef de l'équipe, de vérifier si tout le monde était là. 30 minutes après notre départ je me leva pour voir si tout le monde allez bien et là je vis Kageyama et Hinata dormir, leurs têtes l'une sur l'autre. Bref, le couple parfait. Je m'évanouis de mignognité ce qui alerta Suga.
Sugawara: Daichi !!! Ça va ?!!! Pourquoi t'es tombé, tu te sens pas bien ?!!!
Moi/Daichi: Chut ! Non t'inquiète je vais bien, juste regarde Kageyama et Hinata.
Il regarda et je vis ses yeux briller et un petit sourire se dessiner sur son visage.
Moi: Alors?
Sugawara: Ils sont trop chou🤩😵 !!!
Puis il s'évanouit à son tour.
Point de vue de Nishinoya:
J'observais le paysage lorsque que je vis au coin de mon œil Suga et Daichi parler. Je voulais savoir de quoi parlait-il mais ils dormaient tout les deux par terre, drôle d'endroit pour dormir. En les regardant je découvris mon meilleure pote Hinata et Kageyama dormant l'un sur l'autre. Je me dépêcha de sortir mon téléphone, de réveiller tout le monde sauf Hinata et Kageyama et de détacher ma ceinture pour allez prendre une photo de se moment si mignon. Tout le monde se réunis autour du couple endormis, je pris une photo, une fois le clique entendu tout le monde s'évanouit de mignognitude...même Tsukishima !!!!!!
(Écrivaine: Ouais, c'est tellement mignon que tout le monde s'évanouit et donc? c'est quoi le problème?🤣😭)
Point de vue d'Hinata:
Je me réveilla en remarquant que Kag' avait fini par mettre sa tête sur la mienne. Je me dégagea en prenant soin de ne pas le réveiller. Je me leva mais trébucha sur...Asahi et tomba sur le siège d'en face.
Moi/Hinata: !!!!!!!!!!?😱😱😱😱😱KAGEYAMA ON A DORMI TROP LONGTEMPS QUELQU'UN ET VENU TOUS LES TUER ET NOUS ON DORMAIT ON AURAIT PU LES SAUVAIENT SI ON ÉTAIT RÉVEILLER😱😱😱😱!!!!!
Tanaka: Mmmmh...rrppffff....*voix endormi* e...quoi...ql heure...16..pas 'core (Traduction: Mmmh? Quelle heure il est? 16h00!! Pas encore, j'peux dormir.) (Écrivaine:😭)
Lui/Kageyama: A tu t'es réveiller, mais non t'inquiète ils sont juste en train de dormir. *Regarda par terre et vis le téléphone de Nishinoya allumer avec une photo dessus* Regarde le téléphone de Nishinoya on aura sûrement une explication.
Moi: *Pris le téléphone* *regarde*...😌...c'est nous deux en train de dormir...
Lui: *Regarde à son tour* Ah oui ? 😃 on est plutôt mignon...surtout toi...
J'entendis ses mots et me jeta sur lui pour lui faire un câlin.
Moi: Tu seras et resteras MON Kag' à moi ! Je l'embrassa et resta dans ses bras à lui faire un câlin.
Tsukishima: On vous dérange pas trop les amoureux ?
Moi: Coucou Tsukishima déso-
Lui/Kageyama: Non tu ne nous dérange pas du tout ne t'inquiète pas!
Tsukishima: Grrr...Pff toujours à te vanter toi!
Kageyama: Je ne me vante pas, je te parle, c'est différent ?゚リホ (Écrivaine: J'en peux plus de ce que j'écris. Cette histoire juste à cause d'un défi ça par n'importe comment ?゚ᄂᆪ?mais revenons à nos moutons)
Moi: Quel homme mon Kag' il réponds du tac au tac!
Tout le monde se réveilla et se leva car le bus s'était arrêté, nous nous levons avec Kageyama puis nous descendons du bus.
-----------------------------------------------------1052 mots
Hello tout le monde,
J'avoue que ce chapitre est un peu long.
N'oublier pas de Commenter et de vous amusez!
Sur ce A +?
VOUS LISEZ
🖤🧡Kagehina🥺Kawaii🧡🖤
FanfictionRien de tel qu'une Fanfiction ou Kageyama et Hinata sortent ensemble pour commencer la journée. Sur ceux bonne lecture👋😁