Point de vue de Kageyama:
Le face à face dura très longtemps, un interminable moment. Les mots qui sortaient de ma bouche n'étaient que des balbutiement. Il vient de me dire qu'il...qu'il est amoureux de moi? Moi qui ne suis qu'un être abjecte et égoïste, moi qui le rabâche chaque jour, qui l'énerve et l'insulte? Ce n'est pas possible c'est un rêve, Oui c'est ça je suis dans un rêve.
Lui/Hinata: Tu te demande si c'est réel c'est ça? Eh bien sache que c'est belle et bien réel, tu ne rêve pas.
En me disant ça, il mit au clair mes sentiments. Mon amour pour lui avait surgit d'un coup sans prévenir. Maintenant que ce sentiment était là et que je voyais notre face à face je me sentais rougir comme une tomate...c'était assez gênant...
J'enlevai mes mains qui étaient à côté de sa tête. Il avait lui aussi tourner la tête pour ne pas que l'on voit ses rougeurs qui apparaissaient sur son visage. L'on étaient à présent tout mes deux très gênés. Lui comprenant ce qu'il venait de m'avouer et moi de mes sentiments à son égard.
Lui/Hinata: Je-je propose que l'on aillent au gymnase qu'est ce que t'en dit?
Moi/Kageyama: ...
Lui: Bon...bah moi j'y vais...à-à tout de suite...on en reparle après l'entraînement ok?
Moi: ...😳...
Lui: Je vais prendre ça pour un "d'accord". A tout d-de suite!
Il pris ses affaire et partit en me laissant là, moi, mes pensées et en me disant qu'il allez m'en reparler après l'entraînement. Je pris mes affaires et rejoins l'équipe au gymnase.
J'entrai et je me fis attraper la manche par Oikawa.
Oikawa: Alors comment ça c'est passer?
Moi: De quoi?
Oikawa: Oh fais pas semblant, t'es gay et t'aime Hinata. Ça ce voit à 5 km à la ronde.
Moi: ...non...fin ou...
Oikawa: Mmmh? J'ai pas bien entendu, répète stp.
Mais donne moi un micro t'en que t'y es!
Moi: Oui...
Oikawa: Nan j'entends toujours pas ?!
Ça en est trop pour moi:
Moi: OUI JE L'AIME ÇA TE POSE UN PROBLÈME?!! ÇA TE DÉRANGE??!!! ÇA T'EMPÊCHE DE VIVRE??!!! J'AIME HINATA PLUS QUE TOUT, J'AI DU MAL A LE DIRE JE ME MENT A MOI MÊME TOUT CE QUI CONCERNE MES SENTIMENTS ET T'EN PROFITE JUSTE POUR T'AMUSER?゚ᄂᄄ??!!!!!!!
Son sourire s'effaça petit à petit puis pris un air apeuré et dessina un sourire au coin de sa lèvre.
Oikawa: Tobio, calme-toi, je ne veux pas t'énerver en revanche je pense que tu devrais regarder derrière toi😁😏
Mon regard se retourna et je vis tout le reste de l'équipe qui étaient en train de s'entraîner, s'arrêter et me regarder. J'avais juste qu'une envie c'était de disparaître sous terre et que l'on ne me retrouve plus jamais.
Moi: Ah...ah...eh eh salut les gars ça va? Eh bah j-je vais me changer à t-tout de suite...
Je partis comme un voleur sous le regard étonné de tout le monde
Daichi: Alors ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
Sugawara: Kageyama qui aime Hinata...tiens au fait où est Hinata?
Nishinoya: Il est allez se changer il m'a dit de ne pas l'attendre pour commencer l'entraînement. (Remarque de l'écrivaine: Vous voyez où je veux en venir?)
Point de vue extérieur:
Kageyama courait le long du couvoir jusqu'à arriver aux casiers pour se changer. Il entra sans même regarder autour de lui, dans un fracas il ouvra son casier, fouilla dans son sac et sortit des médicaments. Il sortit sa bouteille d'eau et avala un des comprimés.
Kageyama: Pfffiou...j'ai eu chaud !
Une fois son cachet pris il regarda autour de lui et...Hinata se trouvait là, devant son casier à regarder bouche bée Kageyama.
Kageyama: Eh! A désoler je-je ne t'avais pas vu...😶...
Hinata: Tu prends des médicaments ! T'as une maladie? C'est grave? On peut faire quelque chose?
Kageyama: Wow wow wow wow wow on se calme oui j'en prends, non c pas une maladie et non ce n'est pas grave.
Hinata: On peut faire quelque chose
Kageyama: Bah...je t'en parlerais en même temps que de l'événement de tout à l'heure tu comprendra mieux. (dit-il en rougissant: 🤪Trop Kawaii🥺)
Hinata: ...Ah...euh...a...d-de tout à l-l'heure ...o-ok...😳...
Hinata cacha les rougeurs de son visage à l'aide de la porte de son casier qui était à présent ouvert.
Hinata: Je vais pas y allez par quatre chemin, tu te change je te regarde pas, tu t'en va et je me change parce que c'est trop gênant pour moi...désoler...
Kageyama: T'inquiète j'allais te dire la même chose donc t'inquiète pas.
Hinata se cacha derrière la porte de son casier en attendant que le grand passeur se change.
Hinata: *regarde à travers la fente de son casier (Aaah vous l'aviez vu venir ehehe😁)
-------------------------------
Hello,
J'espère que ce chapitre vous a plus dîtes moi ce qui vous a plu
ainsi que ce qui vous a déplu.
Sur ceux A+
VOUS LISEZ
🖤🧡Kagehina🥺Kawaii🧡🖤
FanficRien de tel qu'une Fanfiction ou Kageyama et Hinata sortent ensemble pour commencer la journée. Sur ceux bonne lecture👋😁