Point de vue de Hinata:Cela fait bientôt 10 ans que nous sommes en couple Kageyama Tobio et Moi, Hinata Shoyo. Nous nous aimons plus que tout. Aujourd'hui, mes 24 vont se fêter. C'est pour moi un grand bonheur de pouvoir fêter mon anniversaire aux côtés de mon être adoré. Le gâteau arriva les invités commencèrent à chanter Joyeux anniversaire ce qui me fis sourire. Kenma Kozume coupa le gâteau pendant que tout le monde m'offraient leurs cadeaux. J'arrivai à ce qui sembler être le dernier, mais rien de la part de mon petit ami. Je le regarder avec questionnement puis il fit signe aux autres qui se décalèrent sur le côté laissant passé cet être lumineux. Bokuto me cacha les yeux avec ce qui sembler être un bandeau.
Point de vue de Kageyama:
Je m'avança vers mon amoureux, Bokuto lui banda les yeux, je mis un genoux à terre, sortis une boîte de ma poche et l'ouvris. Bokuto lui enleva son bandeau. Il fut surpris ?puis des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.
Lui/Hinata: Oui je le veux❤!!!
Il me prit dans ses bras et tout le monde applaudit. Il n'arrivait pas à me lâcher de son emprise tant il était heureux.
Moi/Kageyama: Je porte un toast pour notre cher Hinata Shoyo qui, en ce jour, fête ses 24 ans. J'espère que nos cadeaux auront plus à tes désirs, je te lègue la parole.
Lui: Je tiens tout d'abord à vous dire merci ! Merci pour la fête, pour les invités, pour la bonne humeur mais surtout... pour vos cadeaux et en principale...
Il s'approcha de moi et me teint la main.
Lui: Merci beaucoup à l'homme qui à toujours était à mes côtés, toujours soutenu et qui m'a donné énormément de bonheur. Et enfin merci de ton cadeau mon cher Tobio car il est d'une valeur inestimable. Une première chose qui ne se terminera jamais.
Il m'embrassa et la fête se termina dans bonne humeur. Le mariage se déroula un peu plus tard dans les semaines qui suivirent.
Tanaka: Tobio Kageyama, veux tu prendre pour époux Shoyo Hinata ?
Moi: Oui, je le veux.
Tanaka: Shoyo Hinata, veux tu prendre pour époux Tobio Kageyama ?
Lui: Oui, je le veux.
Moi: Je t'aime...
Lui: Je t'aime aussi.
Oui, nous nous aimons car...
Pour nous, c'est notre première amour,
Pour nous, c'est notre premier mariage,
Pour nous, notre amour est infini mais surtout...
Pour nous, ce bonheur ne se terminera jamais.
-------------------------------------------------------------------------- 405 mots
Hello,
Wouououououh vous êtes arrivé à la fin de "Kagehina (Kawaii)
J'espère beaucoup que ça vous a plus désolé pour les fautes d'orthographes mais surtout...
C'est la première histoire que je termine mais surtout,
C'est des abonnés heureux ?゚リノ
Sur ce A+ ?
VOUS LISEZ
🖤🧡Kagehina🥺Kawaii🧡🖤
أدب الهواةRien de tel qu'une Fanfiction ou Kageyama et Hinata sortent ensemble pour commencer la journée. Sur ceux bonne lecture👋😁