Je me lève et regarde par la fenêtre de ma chambre je m'habille avec un haut blanc et un sweat noir pour faire ressortir mes cheveux brun et mes yeux maron et un jeans noir. Cela fait maintenant 2 semaines que j'habite avec bruce Wayne ainsi que c'est fils adoptés, bruce a proposé de me recueillir après la mort de ma mère qui c'est donné la mort dans la cuisine. Ce la fait 2 semaines que je me sens comme une étrangère, comme si cette ville m'était un lieu inconnu apres le décès de ma mère j'ai été très traumatise ma mère était tout pour moi je n'aurais jamais pensé q'un jour elle se suiciderai. j'ai récupérer son journal intime qui m'étais destiné. Je m'assois sur mon lit et ouvre le journal après 2 semaines desitation.
" ma chère Emma, si tu lit ce journal intime c'est que je ne suis plus la j'aimerais te présenter avant tout mes excuses je sais que tu doit être en colère contre moi pour se que j'ai fais mais je vais tout de raconter et j'espère que tu comprendra mon choix. Je t'invite a tourner cette page pour enfin comprendre. Et n'oublie pas que je t'aime très fort "
au moment où j'allais tourner la page on toqua a ma porte c'était Alfred le majordome du manoir.
Moi: Bonjour Alfred
Alfred: bonjour Emma, Je sais que vous n'allez pas très bien mais les garçons tiennent absolument a vous rencontrer.
Moi: et bien si ils veulent absolument me rencontré ce sera ce soir . Merci Alfred
Alfred: très bien merci je leur dirai, mais Emma vous n'avez rien manger cela fait 2 semaines que vous ne manger plus je sais qu'il vous faut du temps mais si vous continuez je vais prévenir monsieur bruce!
Effectivement je n'avais rien avalé depuis 2 semaine ca se comprend des que j'essaye de manger je vomis tout au bout de 10 minutes Je n'ai même plus la force d'avaler qu'elle que chose a cause de la tristesse. Mes cernes sont visibles du au manque de sommeil.
Moi: oui Alfred je sais mais je n'ai pas faim.
Il pris l'assiette et partie sans dire un mot. Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 11h30, je me rassoit sur mon lit et tourne la page du journal de ma mère.
" je vais te raconter avant tout ma rencontre avec ton père je ne te dit rien pas son nom ni même ou il se trouve car je n'en sais rien. J'avais 26 ans et je fréquenter souvent le bart de mr loki je me souviens de ce jour il fessait très beau pour un mois d'octobre.j'étais assise à la table 24 avec un café à la main quand un homme c'est installé en face de moi il était très beau ses cheveux noir était en bataille ses yeux d'un marron profond. Nous avons commencés a discuter de tout et de rien ont c'est très bien entendu,nous nous sommes donc donner rendez-vous tout les vendredi soir pour discuter.Cette renconte a été la meilleure comme la pire de toute ma vie."
C'était la première fois que ma mère parler de mon père, d'après ma mère il a sombrer de mauvais côté et est devenu l'un des pire criminelle de gotham. Je décide d'aller prendre une douche l'eau chaude couler sur ma peau et surtout rincé mes entailles au bras, quand ma mère est morte j'ai commencé a me faire du mal personne n'est au courant de toute façon. Je me r'habille et mes des bandages sur mes poignés.
Je regarde mon portable il est déjà 21h30 ! Je nais pas vu le temps passé avec le journal de ma mère, cette nuit j'ai encore rêvé d'un de mes traumatise, une mort avec la quelle je n'arrive pas a vivre. Je reçois un sms d'une de mes amie qui a besoin d'aide et elle me donne l'adresse. Je range le journal de ma mère sous mon matela et ouvre la fenêtre le soleil c'est couché depuis longtemps et a laissé place à la lune je ne suis pas sortie depuis 2 semaines déjà , je décide de sortir par la fenêtre je saute du toit pour arriver sur l'immense muré du manoir. Je saute et part en courant à l'adresse indiquée.Bruce: Alfred ou est Emma ? Elle ne devait pas rencontré les garçons ?
Alferd: oui monsieur je vais la chercher.
Dick: les gars vous pensez qu'elle va réagir comment ?
Tim: bien enfin je l'espère après tout cela ne fait que 2 semaines quelle a perdu sa mère il faut lui laissé du temps.
Jason: quoi pourquoi tu me regarde comme sa toi ! Avec ta tête de castor.
Tim : répète un peut espèce de merde !
Bruce: ça suffit !
Alfred: monsieur Emma n'est plus dans sa chambre !
Tout le monde: quoi !
Bruce: tout le monde a la batcave et en costume on va la retrouvés.
Je coure le plus vite possible et j'arrive devant un entrepôt, je passe par la fenêtre et je vois elise attaché a une chaise et devant j'arrive a distinguer black mask et c'est homme de main.
Je mest ma capuche et je saute de la fenêtre pour atterire derrière plusieurs caisses. J'ai déjà affrontée black mask par le passé enfin shadow la déjà affronter, je mélance et commence a mettre les hommes de main de black mask a terre.Black mask: et bien pour une surprise c'est une surprise une gamine vient me faire chier dans mes plans je vais te régler ton compte.
Moi: je ne suis pas une gamine va te faire voir toi et tes plans a la con on ne s'en prend pas a mes amies.
Je donne un jolie coup de point en pleine face à black mask et il tombe inconscient. Je connais son plan, il a une clé usb avec tout les comptes de c'est associé. Je détache elise et lui dit de partir.
Moi: elise ça va ?
Elise : Emma merci j'ai eu tellement peur.
Moi: c'est fini, va t'en je men occupe.
Elise: merci et je suis désolé pour ta mère.
Je la remercie dun geste de la main et me retourne dun coup mais c'était trop tard balck mask m'avait donné un gros coup dans le ventre et je tombe inconsciente.
Je me réveille et remarque que je suis attaché a une chaise. Heureusement pour moi j'ai réussi a prendre la clé usb avant d'être attaché comme une merde.Black mask : a enfin réveiller gamine,
Tu ma bien fait chier tu sais !
Je ne vais pas te laisser ten sortir.Moi: tue moi si tu veux je n'en n'ai rien a faire.
J'ai reçu un énorme coup de point qui m'a ouvert l'arcade et un coup de couteau dans les côtes.
Black mask: la ferme tentent! Je t'ai dit de la fermer!
Comme si sa ne suffisait pas je recu une balle dun pistolet dans les cotes mais te l'autre côté. Ma vision se fessait trouble du au faite que je n'ai pas mange depuis 2 semaines et je perdait beaucoup de sang.
Moi: mes tes malade ! Va crevé!
Les fenêtres se brisa et batman nightwing, robin et red hood apparue.
_______________________________________
Bonjour a tous et a toutes je m'appelle Reader, j'ai commencé cette histoire et je me suis dit pourquoi pas la publier alors voilà, nesiter surtout pas à me dire si il y a des fautes ou si vous voulez imaginer ce qui peut arriver a Emma ou qui elle peut rencontrer. Voilà a et laisser un petit commentaire ca fait toujours super plaisir ! Aller a très vite Reader 😊
VOUS LISEZ
Shadow ( En Pause)
Science FictionEmma est une jeune fille âgée de 15 ans et qui a été recueilli par la batfamily quand sa mère c'est suicider dans sa cuisine. Marie sa mère lui a laissé un journal intime avec des réponses à c'est question mais aussi des informations importantes su...