un homme mystérieux.

22 2 0
                                    

Les fenêtres se brisa et batman nightwing, robin et red hood apparue.

Batman: relâche la tout de suite lanca t'il de sa voix de glace. Robin va la détacher et emmene la a l'hôpital.

Robin: d'accord.

J'ai juste eu le temps de voir nightwing et batman se battre contre black mask et Robin arriver vers moi et après trou noir.
Je me réveille dans un lit d'hôpital, mes blessures on été soigner et je commence a me sentir de mieux en mieux. La porte s'ouvre et je vois bruce habiller d'un costume noir arriver dans ma chambre.

Bruce: Emma tout va bien tu est à l'hôpital on c'est occupé de toi, ne t'en fait pas. Tu as été enlevé ca va aller.

Moi: bruce ? Je sort dans combien de temps et qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Bruce: tu sort dans 3 jours minimum il faut que tu te repose et a part aman Robin serait venu te déposer ici après ton enlèvement par black mask.

Moi: d'accord merci alors.

Bruce: commença merci ? Emma je comprends pas ?

Moi: juste comme sa merci.

Et je m'endormi avant Même que bruce n'est le temps de répondre.
3 jours plus tard je rentre au manoir Alfred est venu me chercher et je vais directement dans ma chambre pour prendre mon ordinateur et insérer la clé usb. Des tonnes de fichier son présent j'en ouvre un qui ma interpellé et je tombe sur une photo de moi en tant que shadow, et une autre le jour de l'arrestation du pingouin ou je suis en arrière pan ou encore mon combat avec le joker quelle q'un ma espionner sans même que je ne le sache. Mais qui a bien pu m'espionner de la sorte.je pose mon ordinateur et reprend le journal de ma mère en pensant qu'il y aurait peut être des réponses.

" tout les vendredi soir nous étions réunis ton père et moi on s'amuser bien, on sortais, on aller au restaurant, a la fête forrenne. Et pis un soir on rentrés chacun chez sois et une femme et un homme nous sont tombé dessus, je suis resté en retrait et ton père c'est battu et c'est a se moment la que j'ai découvert son véritable visage. Il les a tués Emma il leurs a privé de vivre, il a étrangle la femme, j'avais beau lui dire d'arrêter il a continué et quand l'homme a fait le choix de s'avancer vers moi, ton père a sortie une arme de sa veste et lui a tiré une balle en pleine tête et ce soir la a été Le plus horrible de toute ma vie. Il avait montré sont vraie visage il les avait tués sans même un remort et j'ai vu dan son regard qu'il avait aimé sa. Et pourtant je suis resté avec lui, nous avons commencés a sortir ensemble.
Je sais que c'est dure ma chérie mais continué a lire, tu doit continuer ! tu as le droit de me détester, tu as le droit de pleurer, mais continue pour comprendre, tourne la page."

Je me suis arrêté dans ma lecture pour m'habiller et sortir pour me changer les esprits.
Je m'habille comme sa:

Je m'habille comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Shadow ( En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant