travaille d'équipe

7 2 0
                                    

La balle a brisé la fenêtre, nous nous dirigeons vers la fenêtre et remarque qu'une inscription est marquée sur le muré de la maison.

Dylan: Emma ça va ?

Moi: oui regarde l'inscription !

Dylan: " je te tuerais et si je n'y arrive pas je te pousserais a faire la même chose que ta mère " ho Emma ne t'inquiète pas on va le coincé ce psychopathe.

Moi: merci Dylan.

Dylan: allez vient on va faire un tour au QG pour se mettre en costume.

Moi: oui ça va me vider la tête.

Il est 00h45 et nous sommes sur les toits et au bout de 30 minutes d'attente nous entendons des cris d'enfants . Je décent avec black qui lui est armé de ses bâtons quand a moi je sort mon sabre.

Moi: depuis quand on s'en prend a des enfants les gas quand-même ! C'est mal poli.

Black: sois vous vous rendez sois on vous mes une raclé a vous de voir.

Les 4 hommes me fonce dessus tandis que les 2 autres fonce sur black.

Moi: bon allez au boulot ! Qui commence ?

Le 1er homme: tu vas voire tu ne me fait pas peur.

Moi: aller viens la mon petit chien !

L'homme: comment a tu osé !

L'homme commença a me foncé dessus et je lui est mis un énorme coup de genou dans la mâchoire qui le fit tombé inconscient. Tandis que black lui avait déjà fini de mettre le 1er criminelle au tapis et je le vis donné une jolie droite au deuxième.
Les 3 autres mon foncé dessus avec des armes j'ai donc sorti mes shurikens et les aient lancé pour qu'ils se plantent dans l'épaule du deuxième celui ci échappa un cris de douleur. Le troisième lui été un peut plus coriace mais facile à maitre au sol avec un salto avant pour passer derrière lui et l'etranglé. Et pis ba le 4ème lui il etait partie comme il était venu.

Moi: tu aurais pu m'aider.

Black: pourquoi tu te débrouiller très bien et pis j'aime bien de voire te battre sa te donne un air sauvage.

Moi: arrête de me dragé imbécile.

Je me retourne et m'adresse au deux enfants qui sont assis encore choquer de c'est hommes.

Moi: comment vous allés? Vous n'êtes pas blessé ?

L'enfant: oui... ca va merci .

Le 2ème: je vous connais toi tu est shadow et toi black ! Vous êtes les vengeurs !

Black: oui c'est sa bien joué petite. On vous ramène.

Après avoir ramené les enfants nous nous sommes dirigé au QG pour nous changer et on n'est parti au bar de Roland.

Dylan: je pensais que la population nous avait oublié j'ai été étonné qu'ils se rappelle de nous.

Moi: oui moi aussi ne t'inquiète pas mais cela veut dire que si ils nous on pas oublié les criminelles que nous avons déjà affrontée se rappelle de nous et sa par contre c'est pas top.

Le serveur m'apporte ma bière et en apporte une aussi a Dylan.

Moi: tu dit rien a bruce hein.

Dylan: tkt bon on fini notre bière et je te ramène ?

Moi: d'accord putain il est déjà 2h00 du mat je vais me faire défoncé par Alfred en rentrant je pense que je vais passer par ma fenêtre j'ai trop peur de me faire engueuler de rentrer aussi tard.

Shadow ( En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant