la fête

7 2 0
                                    

Alfred: mademoiselle Emma !

Moi: ha Alfred ! Je te l'avez bien dit

Alfred: oui je vous l'accorde et je vois que vous avez ramené des amis.

Moi: oui je te présente lucas, Lucie, élise et dylan.

Alfred: enchanté.

Élise, Lucie, lucas et dylan: nous aussi!

Moi: bon vous venez on va manger

Lucie: oe j'ai trop faim !

Lucas: tu pense qu'à manger de tout façon.

Je me tourne vers Dylan.

Moi: Dylan vient dans ma chambre, je doit te montrer un truc important.

Dylan: dacc!

On monte et dylan s'assoit sur mon lit.

Moi: alors voilà, quand ma mère est morte elle ma laissé un journal ou elle a écrit toute sa vie, c'est a dire la rencontre avec mon père ect.
Je suis entrain de le lire et je pense qu'elle savait qui était l'homme mystère. Ma mère a écrit dans ce journal a l'avance comme si elle savait ce qui allait se passer ! J'ai pas fini de le lire mais c'est grâce a elle que j'ai pu remettre mon costume et redevenir shadow.

Dylan: ho Emma vient la,

Il me pris dans ses bras je n'avais même pas remarquer que je pleurer.

Dylan: et si on le continué ce soir ?

Moi: tu veut bien ?

Dylan: oui

" bruce était très gentil ainsi que ses fils adoptifs. Après cette soirée chez bruce Wayne j'avais décidé d'officialiser mon travail en tant que famille d'accueil. Les anderson mon beaucoup soutenu dans mon projet contrairement à ton père qui lui apres le divorce ne ma jamais donner aucune nouvelle. J'ai continué ma vie avec toi les enfants que je gardait et Anna.
Quand un jour je suis rentré à la maison toi tu étais avec Anna dans ta chambre j'ai reçu un message de ton père. C'était un sms de menace il me menacé de s'en prendre a toi, Anna et tout notre entourage. Sur ce message il m'avait dit que si je ne m'étais pas fin à mes jours il vous tuerais tous. Au départ je ne les pas cru jusqu'au jour tom est décédé et 1 mois plus tard C'était Anna alors j'ai décidé de faire ce qu'il m'avais dit. J'ai mis fin a mes jours pour te protéger Emma ! Je t'aime fait attention a toi . Maman.

Moi: elle ne me l'avait jamais dit ! Elle ne m'en avait jamais parlé de ce message j'aurais pu l'aider !

Dylan: Emma regarde moi, elle c'est suicider pour te protéger et sa c'est juste incroyable ! Elle t'aimer et elle la fait pour toi pour que tu puisses vivre ta vie ! Emma je t'aime très fort et ta mère aussi alors ne la déçoit pas en culpabilisant!

Moi: oui ta raison. Moi aussi je t'aime dylan !

Il me pris dans ses bras et je range le journal sous mon matela pour qu'on puisse descendre voir les autres.
On sort de ma chambre et on marche jusqu'à la table ou sont assis Lucie,lucas et élise.

Lucas: ha vous êtes la !

Lucid: vous étiez ou ?

Dylan: on n'est parti prendre un verre.

Moi: d'ailleurs je vais en reprendre un tu vient ?

Dylan: j'arrive.

Moi: merci je ne voulais pas leur dire.

Shadow ( En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant