La nuit était tombée, enveloppant Lily dans un voile sombre qui reflétait l'état de son esprit tourmenté. Assise seule dans le silence de sa chambre, elle repassait les événements de la soirée, la dispute avec Caleb, et l'étrange révélation qu'il avait faite sur l'origine de leur obsession.Les paroles de Caleb résonnaient encore dans sa tête, lui rappelant la tragédie qui avait frappé sa vie. Comment avait-elle pu ne pas remarquer qui il était vraiment ? Comment avait-elle pu se laisser emporter par cette passion dangereuse sans se poser de questions ?
Lily se sentait partagée entre la fascination qu'elle éprouvait pour Caleb et la peur grandissante de ce qu'il représentait. Elle se demandait si elle avait été aveuglée par l'intensité de leur relation, ignorant les signes avant-coureurs de son obsession dévorante.
Elle se leva et s'approcha de la fenêtre, observant les lumières lointaines de la ville. La lune brillait haut dans le ciel, lançant des ombres inquiétantes dans sa chambre.
Lily se demandait si elle devait poursuivre cette relation, plonger plus profondément dans les ténèbres avec Caleb, ou si elle devait se protéger, se libérer de cette emprise toxique.Elle savait que les réponses ne viendraient pas facilement, que la vérité était plus complexe qu'elle ne le pensait. Elle devait explorer son propre cœur, comprendre ses propres motivations et affronter les démons qui la hantaient.
Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire, Lily sentit une émotion profonde l'envahir : la résolution. Elle n'accepterait pas d'être une victime de l'obsession, elle ne se laisserait pas entraîner plus loin dans les ténèbres sans un combat.Elle se promit de se connaître elle-même, de découvrir sa propre force et de trouver la voie vers la rédemption, que cela implique de rester auprès de Caleb ou de s'éloigner de lui.
Dans cette nuit solitaire, Lily fit le vœu de ne plus jamais se laisser aveugler par l'obsession, de trouver sa propre lumière dans les recoins les plus sombres de son âme.
VOUS LISEZ
Obsession mortelle
RomanceL'histoire suit la vie de Lily, une jeune femme au passé troublé, qui rencontre Caleb, un homme mystérieux et séduisant. Dès leur première rencontre, il y a une connexion électrique entre eux, mais ce qui commence comme une passion ardente se transf...