Lily se réveilla dans une pièce sombre, sa tête bourdonnant de douleur. La réalité se dévoilait progressivement devant elle, et elle comprit qu'elle était de nouveau sous le contrôle de Caleb. Son cœur se serra d'appréhension alors qu'elle se demandait ce qui l'attendait cette fois-ci.
Caleb s'approcha d'elle, son regard brûlant d'une obsession dévorante. Il était prêt à franchir une étape supplémentaire pour la posséder entièrement. Ses mots s'engouffrèrent dans l'esprit de Lily, murmurant doucement les souvenirs qu'il avait de leur première rencontre.Il lui raconta comment, dès qu'il l'avait aperçue pour la première fois, il avait été fasciné par sa beauté mystérieuse et sa nature réservée. Chaque détail de leur première rencontre était gravé dans sa mémoire, comme s'il était obsédé par chaque instant passé à ses côtés.
Au fil des jours, ses sentiments étaient devenus de plus en plus intenses, évoluant rapidement vers une obsession dévorante. Il avait suivi chacun de ses mouvements, épiant ses moindres faits et gestes. Pour lui, elle était devenue une obsession dont il ne pouvait plus se détacher.Caleb expliqua à Lily qu'il voulait la protéger de tout ce qui pouvait lui faire du mal. Il prétendait que seul lui savait ce qui était bon pour elle, et que tous ceux qui s'approchaient d'elle étaient des menaces à leur amour. Il insinua que les personnes de son entourage cherchaient à les séparer par jalousie, mais qu'il ne permettrait jamais que cela se produise.
Lily écoutait, horrifiée par les révélations de Caleb. Elle réalisa alors à quel point elle avait été naïve, ignorant les signes avant-coureurs de son obsession grandissante. Mais malgré la peur qui l'envahissait, une étincelle de résistance brûlait toujours au fond d'elle.Puis vint le moment où Caleb dévoila ses véritables intentions. Il voulait s'assurer que Lily ne pourrait jamais se détourner de lui, qu'elle serait à jamais sous son contrôle. Il entreprit de lui faire un lavage de cerveau, utilisant des techniques manipulatrices pour effacer toute volonté propre de son esprit.
Il la soumit à des séances intensives de conditionnement, cherchant à briser sa personnalité et à la transformer en une version docile et soumise d'elle-même. Il lui répétait sans relâche qu'il était son seul salut, que sa vie n'avait de sens qu'à travers lui.Lily se débattit intérieurement, sa raison se heurtant à l'emprise grandissante de Caleb sur elle. Mais le lavage de cerveau commença à porter ses fruits, et elle se sentit progressivement perdre pied.
Sous l'emprise du lavage de cerveau de Caleb, Lily était devenue une marionnette entre ses mains, obéissant à chacun de ses ordres sans questionner sa légitimité. Elle marchait à ses côtés, silencieuse et docile, tandis qu'il lui faisait visiter l'organisation dont il était le chef.
Les couloirs sombres et froids semblaient refléter l'âme de l'organisation elle-même. Des hommes et des femmes masqués s'activaient, chacun remplissant des tâches mystérieuses et potentiellement dangereuses. Lily était incapable de ressentir de l'appréhension ou de la peur face à cette atmosphère oppressante. Son esprit était enfermé dans un cocon de soumission absolue.Caleb lui expliqua que cette organisation avait été créée pour assouvir sa soif de pouvoir et de contrôle. Il avait constitué une armée d'adeptes prêts à le suivre aveuglément, chacun ayant subi un lavage de cerveau similaire à celui de Lily. Ils étaient prêts à tout pour protéger leur chef et réaliser ses sombres desseins.
Au fur et à mesure de la visite, Caleb lui montrait les différents départements de l'organisation. Il y avait ceux qui s'occupaient des opérations clandestines, ceux qui collectaient des informations confidentielles, et d'autres qui se spécialisaient dans les technologies de pointe pour mener à bien leurs plans.
Lily observait tout cela avec des yeux vides, ne posant aucune question, ne montrant aucun signe d'inquiétude. Caleb se délectait de sa soumission totale, convaincu que son amour dévorant pour elle justifiait tous les moyens qu'il employait pour la garder à ses côtés.
VOUS LISEZ
Obsession mortelle
Roman d'amourL'histoire suit la vie de Lily, une jeune femme au passé troublé, qui rencontre Caleb, un homme mystérieux et séduisant. Dès leur première rencontre, il y a une connexion électrique entre eux, mais ce qui commence comme une passion ardente se transf...