Sarah rentra chez elle après une longue journée de travail, mais dès qu'elle franchit la porte de son appartement, elle eut une sensation étrange. Une présence oppressante semblait flotter dans l'air, créant une atmosphère chargée de tension. Elle frissonna, sentant l'ombre de la peur se glisser dans son esprit.
Elle observa attentivement chaque recoin de son appartement, cherchant des signes de mouvement ou d'intrusion. Rien ne semblait anormal, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir observée, traquée.
Sarah prit une profonde inspiration pour se calmer. Peut-être n'était-ce que son imagination qui lui jouait des tours après tout ce qui s'était passé. Mais elle ne pouvait pas ignorer cette inquiétude persistante qui grandissait en elle.
Elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer une tasse de thé, mais alors qu'elle tournait le robinet, un grincement sinistre retentit derrière elle. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et elle se retourna brusquement, le corps tendu, prête à faire face à l'inconnu.La pièce était vide, mais Sarah ne pouvait pas s'empêcher de se sentir en danger. Chaque petit bruit amplifiait sa paranoïa grandissante. Elle se demandait si quelqu'un avait réussi à s'introduire chez elle, si Caleb avait trouvé un moyen de la traquer jusqu'à son sanctuaire.
Déterminée à ne pas céder à la peur, Sarah vérifia chaque pièce de son appartement. Elle ne trouva aucune trace d'intrusion, mais cela ne l'apaisa pas. Elle savait que si quelqu'un était déterminé à la traquer, il ne laisserait aucune trace visible.
Sarah décida de prendre des précautions supplémentaires pour assurer sa sécurité. Elle verrouilla toutes les portes et fenêtres, activa le système d'alarme de son appartement et garda son téléphone à portée de main en cas de besoin.La nuit tomba, et avec elle, l'angoisse s'intensifia. Chaque craquement, chaque souffle de vent dans l'obscurité lui donnait l'impression que quelqu'un était là, à l'affût. Sarah se força à rester vigilante, à ne pas céder à la panique.
Caleb se tenait dans l'ombre, observant attentivement la maison de Sarah. Il avait traqué chaque détail de sa vie, étudié ses habitudes, et maintenant, il était prêt à passer à l'action.Avec une adresse et une précision terrifiantes, Caleb s'introduisit discrètement dans la cour de Sarah. Il savait que la sécurité de sa maison était un obstacle mineur pour lui. Il contournait les systèmes de surveillance, et refit méthodiquement le chemin qu'il avait emprunté lorsqu'il s'était introduit le matin.
Le cœur de Caleb battait rapidement d'anticipation alors qu'il s'approchait de la porte d'entrée. Il avait hâte de retrouver Sarah, de la faire plier et d'obtenir les informations qu'il désirait. Rien ne pourrait le dissuader de son objectif, pas même la douleur et la terreur qu'il infligerait.
Avec une habileté furtive, Caleb entra dans la maison. Chaque pas était calculé, chaque mouvement silencieux. Il ne voulait pas éveiller les soupçons de Sarah, du moins pas encore.
La maison était calme et plongée dans l'obscurité, à l'exception de la lueur faible d'une lampe de chevet dans la chambre de Sarah. Caleb se dirigea avec prudence vers la chambre, laissant son ombre se fondre avec les ténèbres.
Il entra dans la chambre et son regard se posa sur Sarah endormie. Un sourire sournois se dessina sur son visage alors qu'il se préparait à agir. Il s'approcha silencieusement, sa main tenant un chiffon imbibé d'un puissant sédatif.
Avec une dextérité effrayante, Caleb plaça le chiffon sur le visage de Sarah, l'empêchant de crier ou de résister. Elle se débattit faiblement, mais bientôt, ses forces abandonnèrent et elle sombra dans un sommeil profond.Caleb la ligota soigneusement, veillant à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper. Il savait que le temps était compté, qu'il devait obtenir des informations sur Lily avant que Sarah ne reprenne conscience.
Sarah revint lentement à elle, désorientée par ce qui venait de se passer. La douleur lancinante et la confusion lui rappelèrent qu'elle était captive entre les mains de Caleb.
Caleb se tenait devant elle, un sourire malsain sur le visage. "Sarah, tu vas me dire où est Lily. Je te conseille de coopérer si tu tiens à ta vie."
Sarah refusa de répondre, sa détermination inchangée malgré la peur qui l'envahissait. Elle savait qu'elle devait protéger Lily à tout prix, peu importe les conséquences.Caleb, frustré par le manque de coopération de Sarah, décida d'utiliser des méthodes plus violentes pour la faire parler. Il la tortura, infligeant des douleurs physiques et mentales, cherchant à briser sa résistance.
Malgré la souffrance et l'horreur, Sarah tint bon. Elle refusait de donner à Caleb le moindre indice sur la cachette de Lily. Elle savait que sa vie était en danger, mais elle était prête à se sacrifier pour protéger son amie.
Les heures s'écoulèrent, laissant Sarah épuisée et meurtrie.
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Caleb, frustré par l'échec de ses tentatives pour faire parler Sarah, sentait sa colère monter en flèche. Il était convaincu que Sarah détenait les informations sur la cachette de Lily, mais son obstination à garder le silence l'irritait au plus haut point.Alors que Caleb contemplait Sarah, ligotée et affaiblie, une décision sinistre prit forme dans son esprit. Il réalisa que si elle ne voulait pas coopérer, elle était inutile pour ses plans. Caleb décida qu'il devait éliminer Sarah, éliminer l'obstacle qui se dressait entre lui et Lily.
Un sourire glacial se dessina sur le visage de Caleb alors qu'il préparait méthodiquement son plan macabre. Il savait qu'il ne pouvait laisser de traces derrière lui, aucune preuve de son crime.
Sarah, bien qu'épuisée et meurtrie, ressentait l'ombre de la mort planer sur elle. Elle pouvait voir la cruauté et la détermination dans les yeux de Caleb. Cependant, malgré la terreur qui s'insinuait dans son cœur, elle refusait de céder, de donner à Caleb la satisfaction de voir sa défaite.
Caleb s'approcha lentement de Sarah, un révolver à la main. La peur se mêlait à sa détermination alors qu'elle se préparait mentalement à affronter son destin. Elle rassembla ses dernières forces et parla d'une voix faible mais résolue.
"Caleb, tu peux me tuer si tu veux, mais cela ne te mènera nulle part. Je ne te dirai jamais où est Lily. Elle mérite d'être libérée de toi et de tes machinations. Si tu me tues, tu ne feras que renforcer ma détermination à te faire tomber et tu peux être sûr que Lily ne te pardonnera jamais ce que tu m'aura fait."
Caleb, ivre de colère, écouta les paroles défiante de Sarah. Il était déterminé à briser sa résistance, à la faire plier à sa volonté. Il s'approcha encore plus près, prêt a en finir.
Caleb leva son arme et tira sans aucune hésitation dans la poitrine de Sarah, en voyant la vie s’échapper du corps de Sarah un rire cruel montât en Caleb .
VOUS LISEZ
Obsession mortelle
Storie d'amoreL'histoire suit la vie de Lily, une jeune femme au passé troublé, qui rencontre Caleb, un homme mystérieux et séduisant. Dès leur première rencontre, il y a une connexion électrique entre eux, mais ce qui commence comme une passion ardente se transf...