Flashback : Le seul qu'il ait jamais craint

117 7 0
                                    

Aliénor arrive dans le hall du Ministère de la Magie.

Bellatrix a presque atteint la cabine téléphonique, à l’autre bout du hall,
mais lorsqu’elle l’entend courir, elle jette un coup d’œil par-dessus son épaule et lui lance un nouveau sortilège.

Aliénor se réfugie derrière la fontaine de la Fraternité Magique.

Le sortilège la rate.

Bellatrix cesse de courir.

Aliénor s’accroupit derrière les statues, l’oreille aux aguets.

Bellatrix : Allez, allez, sors de là, ma petite Ally ! Sinon, à quoi ça sert de me courir après ? Je croyais que tu étais là pour venger mon cher cousin !

Aliénor : Ouais, c’est pour ça que je suis là !

Bellatrix : Ah ! Fallait-il que tu l’aimes, bébé Potter !

Une haine telle qu’elle n’en a jamais ressenti auparavant monte en elle.

Elle bondit hors de sa cachette.

Aliénor : Endoloris !

Bellatrix pousse un cri.

Le maléfice l’a jetée à terre, mais elle ne se tortille pas en hurlant de
douleur.

Un instant plus tard, elle se relève déjà, le souffle court, et ne rie plus du tout.

Aliénor se réfugie à nouveau derrière la fontaine d’or.

Bellatrix : C’est la première fois que tu lances un Sortilège Impardonnable, n’est-ce pas, ma petite ? Il faut vraiment vouloir la souffrance de l’autre, Potter ! Et y prendre plaisir. La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. Laisse-moi te montrer comment faire, d’accord ? Je vais te donner une leçon.

Aliénor contourne silencieusement la fontaine.

Bellatrix : Endoloris !

Et Aliénor doit se baisser à nouveau.

Bellatrix : Potter, tu ne peux pas gagner contre moi !

Aliénor l’entend se déplacer vers la droite, à la recherche d’un angle de tir.

Aliénor tourne autour de la fontaine pour s’éloigner d’elle, accroupie.

Bellatrix : J’ai été et je reste la plus loyale servante du Maître des Ténèbres. C’est lui qui m’a appris à
maîtriser les forces du mal et je connais des sortilèges d’une telle puissance que tu ne seras jamais de taille à rivaliser avec moi, pauvre petite fillette.

Aliénor : Stupéfix !

Bellatrix : Protego !

Le jet de lumière rouge qu’a produit son propre maléfice rebondit vers Aliénor.

Elle se rue à nouveau derrière la fontaine.

Bellatrix : Potter, je vais te laisser une chance ! Donne-moi la Prophétie, fais-la rouler vers moi et je t’accorderai peut-être la vie sauve !

Aliénor : Dans ce cas, vous allez devoir me tuer parce que la Prophétie existe plus !

Une douleur aiguë lui traverse le front.

Sa cicatrice est à nouveau en feu et elle sent monter en elle une fureur qui n’a rien à voir avec sa propre rage.

Aliénor : Et il le sait ! Votre cher vieux copain Voldemort sait que la Prophétie existe plus. Il va pas être très content de vous, j’imagine ?

Le Secret d'AliénorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant