❍⌇─➭ welcome ﹀﹀ ︵↷
⋘ down𝑙𝑜𝑎𝑑𝑖𝑛𝑔... ⋙
██████████ 100% downloaded
✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿
⎯⎯ ୨ 003 ୧ ⎯⎯
❝ Vous ne devriez pas accepter cette mission parce que vous vous y êtes préparés. Mais seulement parce que vous êtes prêts à vous engager corps et âmes et à vous battre au sein au des Power Rangers samouraïs.❞
✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿
SIDNEY
Un garçon inconnu, se met à taper sur la voiture pour lui dire de s'arrêter.
La voiture s'arrête directement, et le garçon se met face à la vitre de Mia, on peut le voir, mais lui, il ne peut pas.
?? - Je suis Kevin, et je veux le battre à tes côtés.
Mia me regarde perplexe alors que j'étouffe un rire.
Mia baisse la vitre et le regarde, la réaction de Kevin change immédiatement.Je l'examine de haut en bas et voit qu'il est torse nu, on dirait qu'il m'a remarqué, car il ferme directement la fermeture éclair, il a sur lui un chapeau de piscine et des lunettes de piscine aussi, je dirais qu'il s'apprêtait à faire un concours de natation.
Kevin - Euh.. je suis désolé, je ne savais pas que le Ranger rouge était une fille.
Mia ouvre la portière.
Mia - Je ne suis pas le Ranger rouge.
Elle sort de la voiture et je la suit rapidement.
Mia - Je suis le rose. Je m'appelle Mia.
— Et moi, Sidney, je suis le Ranger violet.
Une fille blonde accourt vers nous, et s'arrête devant nous toute souriante.
Je déduit que c'est le Ranger jaune.?? - C'est toi le Ranger rouge ?
Kevin - Euh... non, je suis le bleu.
?? - Oh.
Dit-elle avec une certaine déception dans sa voix et son visage.
Un autre garçon arrive vers nous et nous regarde de haut, il se croit déjà plus fort ?
?? - Vous devez être mes coéquipiers, non ?
Kevin - Tu est le Ranger rouge ?
?? - Non, le super vert.
Avant qu'il ne continue, un rugissement de cheval se fait entendre.
Nous tournons tous la tête et voyons un beau garçon sur un cheval blanc qui porte des trucs rouge sur lui, ils s'arrêtent devant nous.
Non, je rêve, Jayden est le Ranger rouge !?
D'où je le connais ? Nous avons été amis avant, mais nous avons dû nous séparer car il est parti dans un lycée différent que le mien, et depuis nous avons perdu tout contact.?? - Avec une entrée pareille, tu est forcément le Ranger rouge.
Il nous montre son zord.
Jayden - Oui. C'est bien moi que vous attendez.
Son regard se porte sur moi, il me fixe un moment sans me lâcher des yeux.
Kevin - On est ton équipe de samouraïs.
Il détourne enfin le regard, et regarde maintenant Kevin.
Il est grave enthousiaste, lui.
Jayden - Je préfère vous prévenir tout de suite, si vous venez avec moi, il n'aura pas de retour en arrière. Soit nous combattons les Nighloks ensemble, soit ils envahiront notre monde.
Cette fois, il lève un Morpher samouraï, ces genres de truc nous aide pour la transformation en Rangers.
Jayden - Je ne donnerait cela qu'à ceux qui accepte le défi.
Il descend de son cheval.
Jayden - Vous ne devriez pas accepter cette mission parce que vous vous y êtes préparés.
J'avoue que je suis là un peu pour ça, mais je suis la descendante de ma mère, et c'est moi qui à été choisi, donc....
Jayden - Mais seulement parce que vous êtes prêts à vous engager corps et âmes et à vous battre au sein au des Power Rangers samouraïs.
Kevin - Sans aucune hésitation !
Mia - Je m'y prépare depuis ma plus tendre enfance, alors, c'est oui !
La fille qui est le Power Ranger jaune s'avance un peu toute souriante, elle veut draguer qui là ?
?? - Je suis prête à donner tout ce que j'ai.
?? - Ça va, pas la peine de faire toute ces cérémonies, quand tu veux Ranger rouge.
Il fixe le Ranger vert, dont le regard intimidant se tourne rapidement vers moi, il a toujours eu ce genre d'effet sur moi avec son regard, et ça m'énerve ! Tout les yeux sont rivés sur moi.
Oh, seigneur, c'est gênant... vous pouvez même pas imaginer tout ces regards sur moi, je veux disparaître !
— Ok.. dis-je enfin, je me suis préparée et entraînée depuis quoi ? Le berceau ? Et ce n'est pas pour rien, alors je vous suit.
Il hoche la tête avant de se dirige vers un sac qui était accroché à son cheval, il sort d'autre Morpher, se retourne vers nous, et nous les donne en les lançant.
À part moi, il s'approche de moi et me le tend et je l'attrape mais ne le prends pas, nos mains se touchent carrément et les autres se regardent sans vraiment savoir ce qui s'est passe.
Jayden - Je ne pensait pas te revoir aussitôt.
Je souris légèrement.
— Moi non plus, Jayden.
Je prends enfin mon Morpher et le regarde, j'arrive pas à y croire que mes arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière, bref, grand-mère ont pu toucher ce truc, et maintenant c'est à mon tour !
Jayden - En route.
~~~
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐑𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐒𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐚𝐢 ( Jayden Shiba ) {pause}
FanfictionIl y a plusieurs siècles, notre monde fut envahi par des monstres Nighloks. Il furent vaincus par des guerriers samouraïs grâce aux pouvoirs de symboles ancestraux transmis depuis des générations. Le Nighloks ont refait surface, ils ont pour projet...