❍⌇─➭ welcome ﹀﹀ ︵↷
⋘ down𝑙𝑜𝑎𝑑𝑖𝑛𝑔... ⋙
██████████ 100% downloaded
✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿
⎯⎯ ୨ 004 ୧ ⎯⎯
❝Go, Go Samouraïs !❞
✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿
SIDNEY
Bref, je vous épargne le temps qu'on a pris pour changer en des vêtements tout noir avec des trait qui correspondent à nos couleurs, comme les tenues qu'on porte pour faire du judo, mais en manche courte.
C'était le mec qui conduisait la voiture qui les avait.Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le centre-ville, avec nos Morphers à la main, et nous avons vu des Nighloks et des Moogers attaquer des humains, oh ! Et nous avons échangé nos prénoms.
La Ranger jaune se prénomme Emily, le Ranger vert s'appelle Mike et le Ranger rouge, je sais déjà.
Jayden - Ça suffit !
Nighlok - Hé ! Regardez moi cette bande de rigolo, qui êtes vous ?
Jayden - On est Rangers Samouraïs. Morpher samouraï !
On l'ouvre.
— Go, go, Samouraïs !
Avec nos Morphers, nous dessinons chacun notre symbole de l'élément que nous avons, moi par exemple, c'est l'électricité, alors que pour Kevin, c'est l'eau.
Un clin d'œil, nous nous transformons en Rangers.
Nous sommes tous munie d'un sabre, omg, mais les tenues sont super classe dit donc, la couleur me va super bien, ok. Je ne suis pas venu là pour m'admirer, haha.— Power Rangers tous unis, ah ! Samouraïs pour la vie !
Nighlok - Les Moogers, faites quartier !
Et là, nous entamons un affrontement avec tous ces Moogers.
Je fais un saut périlleux et repousse trois Moogers avec mes jambes, il ne faut pas seulement savoir manier une épée, le physique est également crucial.
Kevin - Je vais vous découper en filets, têtes d'anchois !
Emily - Et moi je vais vous transformer en plaquette têtes de veaux.
Ah ouais, l'originalité.
Mike - Ça remplace ma séance d'entraînement quotidienne !
Mia - Qui a commandé une salade de Moogers marinée ?
Je porte un coup de lame et un coup de pied simultanément à d'autres Moogers.
Je pourrais réaliser cette action même les yeux fermés, mais il ne faut pas non plus abuser.Un Moogers me saisit par le cou pour me faire tomber, mais je lui attrape les mains et le fais chuter devant moi tout en déclarant :
— Qui t'as autorisé à me toucher, espèce de monstre !
Je lui donne un violent coup de pied.
— C'est mérité.
Jayden - C'est tout ce que vous avez dans le ventre, les Moogers ?
Ils se regroupent et envoient plusieurs flèches à Jayden qu'il évite avec simplicité, Kevin vient lui porter secours quand même.
Nous aussi, nous nous regroupons tandis que les Moogers nous ont tous encerclés.
Emily - Vous avez vu combien il y en a ?
Kevin - Ne tombez pas, on finira par bien les tenir à distance.
Mia - Facile à dire.
Jayden - Rangers. C'est ensemble que nous réussirons.
Il fait tourné le disque qui est fixé à la poignée de son épée, je rêve ou il vient d'invoquer sa massue de feu, omg.
Il effectue une rotation sur lui-même en visant les Moogers, nous nous accroupissons tous de peur de prendre la massue en plein visage.
Il se précipite vers les Moogers et les frappe avec sa massue si violemment qu'ils sont propulsés dans les airs.
Emily - Waouh ! Il est incroyable ce Jayden.
Carrément.
Kevin - C'est clair, mais les Moogers sont trop nombreux, allons lui donner un coup de main !
Emily - D'accord.
Nous commençons à nous affronter contre eux, je décide alors d'invoquer mon autre arme, je tourne le disque qui se trouve sur la poignée de mon épée et ce dernier se transforme en.... Un grand poignard violet, j'insère le disque et mon couteau se transforme en... plusieurs... petits couteaux ? Mais What ?
Non, non, non, attendez. Maman m'avait dit que le Ranger violet se bat principalement avec le corps, du coup les couteaux... okkk, pour bien cerné l'adversaire. Donc, c'est pas pour rien qu'on m'a beaucoup plus appris à me battre à mains nues.
Je continue à me battre, je ne pense pas que c'est simplement des couteaux, voyons ce qu'il peut faire.
saisis un couteau, et le lance sur un Moogers, c'est alors qu'il double de taille (mon couteau) et attrape une quinzaine d'autres Moogers et les détruit.
Waouh, oh mon Dieu !~~~
La tenue de Sidney
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐑𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐒𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐚𝐢 ( Jayden Shiba ) {pause}
FanfictionIl y a plusieurs siècles, notre monde fut envahi par des monstres Nighloks. Il furent vaincus par des guerriers samouraïs grâce aux pouvoirs de symboles ancestraux transmis depuis des générations. Le Nighloks ont refait surface, ils ont pour projet...