010

152 19 6
                                    

❍⌇─➭ welcome ﹀﹀ ︵↷




















⋘ down𝑙𝑜𝑎𝑑𝑖𝑛𝑔... ⋙




















██████████ 100% downloaded

✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿

⎯⎯ ୨ 010 ୧ ⎯⎯

✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿« D'accord ! D'accord, juste pour que tu arrêtes de m'embêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿
« D'accord ! D'accord, juste pour que tu arrêtes de m'embêter. »
***

Le soleil, tel un phare doré, illuminait l'horizon, baignant Jayden dans sa lumière chaleureuse alors qu'il poursuivait son entraînement rigoureux. Depuis une heure déjà, ses yeux ne m'avaient pas quittée.
Jayden a toujours été ce genre de personne, celle qui tient parole, qui fait exactement ce qu'elle a dit qu'elle ferait. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles mon affection pour lui est si profonde.

Assise à la terrasse, je le regardais, admirant sa détermination alors qu'il terminait son entraînement.

« Tu ne lâcheras jamais l'affaire enfaite, si je me souviens bien, c'est depuis tout petit que tu as commencé à t'entraîner dur. »

« Oui... » réponds-il enfin, essuyant une goutte de sueur de son front. « Je fais tout ça pour rendre fier mon père. »

Je hoche la tête lentement, comprenant le poids de cette affirmation. Jayden a toujours cherché à être à la hauteur des attentes de son père depuis son plus jeune âge, même si cela signifiait sacrifier son propre bonheur.

« Tu sais... » commencé-je doucement, cherchant mes mots, « Il est déjà fier de toi. Peu importe ce que tu fais... ton bonheur est important aussi. Tu ne peux pas passer ta vie à t'entraîner du matin au soir. »

Jayden s'arrête un instant, ses yeux rencontrant les miens. Il semble réfléchir à mes paroles.

« Ne t'inquiète pas pour moi. » dit-il finalement.

Je souris doucement, secouant la tête :

« Oh, je ne m'inquiète pas. Je te connais bien, et je sais que tu es capable de prendre soin de toi. »

« Et toi, tu as besoin de moi, » dit-il avec un sourire en coin, ajoutant une touche d'humour à notre conversation sérieuse.

Je lève doucement les yeux pour croiser son regard, reconnaissant une vérité indéniable dans ses paroles.

« Oui... c'est vrai, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à surmonter cette phobie, » admets-je, la voix légèrement tremblante.

𝐏𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐑𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐒𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐚𝐢 ( Jayden Shiba ) {pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant