❍⌇─➭ welcome ﹀﹀ ︵↷
⋘ down𝑙𝑜𝑎𝑑𝑖𝑛𝑔... ⋙
██████████ 100% downloaded
✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿
⎯⎯ ୨ 009 ୧ ⎯⎯
✿⋆。˚ ☁︎ ˚。⋆。˚☽˚。⋆ ✿Monstre - Sidney ! Sidney ! Sidney !
Je soupire, avant de prendre les escaliers pour descendre dans le salon. Je trouve mon géniteur assis regardant un match de foot en buvant une tonne de bières.
Il ne va jamais arrêter de boire, lui ? Ça le rend encore plus violent.
— ... Oui ?
Monstre - Prépare moi à manger, ce que ta mère a cuisiné n'est pas bon.
Qu'est-ce qu'il raconte ? Maman elle cuisine super bien... mais je ne voulait pas protester de peur de me faire écrasé.
— Et... qu'est-ce que tu veux ?
Monstre - Un sandwich.
Sale monstre va.
Je me dirige vers la cuisine et sort tout ce que j'ai besoin pour lui faire un sandwich.
Je finis et le lui apporte dans une assiette toute tremblante.
Il prend l'assiette et fait un croc dans le sandwich, son humeur change rapidement.
Il me jette le sandwich à la figure suivit de l'assiette qui s'éclate sur la moitié de mon visage et mon corps.
Putain... ça fait mal, je sens mon visage saigner d'un peu partout.
Heureusement que j'ai fermé les yeux, sinon j'aurais perdu l'usage de ceux-ci.Monstre - Putain ! Tu ne peux pas réussir à me faire un sandwich comme je l'aime ?!
— Mais c'était le cas.
Monstre - Ne me répond pas quand je te parle !
Je sursaute.
Monstre - Va me faire un autre sandwich, puis vient ramasser tout ça ! Allez ! Vite, bouge ton cul !
Je m'exécute et essaie de refaire le même sandwich essayant de ne pas pleurer.
Maman n'est pas là, ni Ethan... ils avaient dit qu'ils rentrerait avant... mais ce n'est pas le cas.Je sens des mains m'entourer la taille, des larmes coulent sans cesse.
Monstre - Pourquoi tu pleures, ma chérie ? Papa est là... et il va te réconforter, dit-il replaçant une mèche derrière mon oreille.
J'essaye de quitter son emprise, mais il me sert contre lui, il passe sa vilaine boche sur mon cou et commence à descendre.
— Lâche-moi...
Monstre - Quoi ? Tu n'aimes pas ça ?
— Non !
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐑𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐒𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐚𝐢 ( Jayden Shiba ) {pause}
FanfictionIl y a plusieurs siècles, notre monde fut envahi par des monstres Nighloks. Il furent vaincus par des guerriers samouraïs grâce aux pouvoirs de symboles ancestraux transmis depuis des générations. Le Nighloks ont refait surface, ils ont pour projet...