Pdv Scaramouche:-Scara:J'ai la haine j'aurais pus dormir un peu plus...
-Cyno:C'est de ta faute non ?
-Scara:Oui mais bon...
-Tignahari:Cyno...Fait moins de bruit je dors...
-Scara:Oh ! T'es comme ça Cyno ? Tu l'ai cassé comme ça hier soir !
-Cyno:On s'est juste...Fait des câlins
-Scara:J'aurais tendance à croire que c'est allé plus loin...
-Tignahari:Oui on l'ai fait tu peux pas te taire maintenant ?
-Scara:Désolé les gars ! Bon...Je sais pas quoi dire.Bref bye !
-Cyno:Oui oui au revoir.
J'ai raccroché et je suis parti sur tiktok,peut-être car je n'ai pas de vie..
J'y ai vu des gens,pleins de personnes et puis,un moment,j'ai entendu toquer à la porte.
Ma mère était au travail et Miko est partie faire les courses donc je suis parti ouvrir.J'avais les mêmes habits qu'hier mais j'avais les cheveux emmêlés et 0 style.
-Scara:Bonjour ma mère n'est pas pré-
Mes yeux se sont écarquillés quand j'ai vu la même personne que j'avais vu hier cette personne qui m'avait parlé d'une voix qui m'ensorcelais.Ce Kazuha.
-Kazuha:Scara ? Quelle surprise je ne m'attendais pas à te voir ici.
-Scara:Tu fais quoi ici ?
-Kazuha:Ma mère m'as dit de dire bonjour au voisin.Et je suis venu toquer à ta porte.
-Scara:Tant que tu es ici entre..
-Kazuha:Je te remercie.
-Scara:Désolé,je viens juste de me réveiller donc j'ai pas put faire mes cheveux...
-Kazuha:C'est pas grave je te trouve attirant comme ça.
-Scara:M-merci...Bref,tu veux manger ? Faire un jeu ?
-Kazuha:Déjà je te conseille de manger ce matin pour avoir de l'énergie.
-Scara:Si tu le dit...Toi tu ne manges pas ?
-Kazuha:Je suis allé à Starbucks ce matin.
-Scara:Oh ok !
J'ai rapidement pris mon petit déjeuner en lui parlant.Et j'ai apprit beaucoup de choses sur lui,il a des parents qui se disputent beaucoup,il adore dessiner en écoutant de la musique.Et que les gens le trouvent habituellement très froid au départ mais très accueillant après l'avoir connu.
J'ai aimé lui parler ce matin et voir son sourire.
-Scara:Tu veux jouer à quoi ?
-Kazuha:Un Just Dance ?
-Scara:Si tu veux.Les manettes sont dans la chambre je vais les chercher.
-Kazuha:Je t'attends.
________________________Pdv Kazuha:
VOUS LISEZ
•Redlight•Tome I [kazuscara] ((ABANDONNÉE))
FanficQu'est-ce que ça fait de tomber amoureux ? On s'est déjà tous posé cette question une fois dans notre vie non ? Bah Scaramouche et sa mère vont peut-être nous éclairer un peu.. Ships:Kazuha x Scara et Eimiko