Pdv Kazuha:Il m'embrassait de plus en plus fort et de plus en plus vite je me demandais carrément si je n'allais pas déraper..Ses mains se baladait tout au long de mon corps.On allait aller plus loin c'était une évidence.Il avait quasiment enlevé ma chemise,je lui avais déjà marqué son cou et lui le miens et mon torse.Et a fait exprès de me laissé une marque de sa bouche en mettant du rouge à lèvres.et malheureusement, c'était déjà l'heure.
-Scara:Merde encore lui.
-Kazuha:C'est pas grave.J'ai même fait une erreur.
-Scara:Non c'est moi...
Scara a accepté l'appel et on à vu Tignahari tenir le téléphone pour une fois et Cyno derrière.
-Tignahari:Vous êtes où ?
-Scara:Chez Kazuha.
-Cyno:Tes pas discret mon gars.
-Scara:Comment ça ?
-Kazuha:Ah oui merde je t'ai fait un suçon...
-Cyno et Tignahari:Donc vous l'avez vraiment fait ?!
-Scara:T'aurais pas du le faire...
-Kazuha:On a fait une erreur ok ? En plus on l'a pas fait entièrement.
-Cyno:On vous a interrompu ?
-Scara:Oui.
-Cyno:Par contre,on entend Kazuha parler mais on le voit pas.Tu lui a fait quoi Scara ?
-Scara:Regarde par toi même...
Je me suis montré à la caméra quasiment torse nu et avec deux suçons:un sur le cou et l'autre sur le torse.
Et en plus Scara à eu la magnifique idée de prendre un rouge à lèvres waterproof bien évidemment à ma mère.Et elle se plaignait ce matin de ne plus avoir de dissolvant.Et il m'a marqué avec celui ci.-Cyno:Au moins on voit que tu l'appartient..
-Scara et Kazuha:Haha très drôle.
-Cyno:C'est vous qui n'avez pas le sens de l'humour.
-Tignahari,Scara et Kazuha:Sûrement pas non.
-Tignahari:Mais bon c'est pour ça que je t'aime...
-Scara:Cyno.Et le cou de Tignahari c'est de la magie ?Vous avez baiser je vous rappelle.
-Cyno:Oui oui mais bon..J'ai trouvé ! Kazuha met des pansements partout où il y à des suçons et Scara fait pareil.
-Kazuha:Pour le bisou on fait comment ?
-Cyno:Lave toi bien le visage.
-Scara:Ok merci !
-Tignahari:Bon dans 15 minutes on est là.
-Scara:Bye à toute !
Il a raccroché et m'as regardé dans les yeux.
-Scara:Désolé Kazuha j'étais en manque..
Kazuha:Non t'inquiète pas c'est pas grave ! Ça m'arrive des fois...
-Scara:Je peut te parler d'un truc ?
-Kazuha:Oui parle.
-Scara:Toutes les semaines,j'ai un jour où j'ai toujours une envie de baiser quelqu'un,et ce jour là bah ça tombe demain.Je deviens une toute autre personne.Un loup assoiffé de sang qui cherche une proie.Et tu vois ce loup ? J'ai envie qu'il perde se fonction.Et que il soit dressé par quelqu'un tu vois ?
Et je veux que ce soit toi.T'es pas obligé de le faire avec moi mais voilà quoi.Tu dois calmer mes pulsions
VOUS LISEZ
•Redlight•Tome I [kazuscara] ((ABANDONNÉE))
FanfictionQu'est-ce que ça fait de tomber amoureux ? On s'est déjà tous posé cette question une fois dans notre vie non ? Bah Scaramouche et sa mère vont peut-être nous éclairer un peu.. Ships:Kazuha x Scara et Eimiko