Salam Aleykoum tout le monde🩷
Je me présente, je m'appelle Sana et j'ai 17 ans au début de la chronique. Je suis algérienne (ma fierté) .
J'habite à Paris, dans une cité normal.Physiquement, je suis assez petite mais pas trop non plus. Je fais 1m63 ça va. Mais bon, mon grand frère avc ses 1m87 il se permet d'ouvrir sa grande bouche à chaque fois pour me tailler sur ma taille.
J'ai des cheveux assez long, marron et épais. Ils sont lisse mais je les laisse rarement détaché, souvent je fais des plaquages. Mais quand je les détache parce que parfois j'ai la flemme de plaquer et peter une crise parce que j'y arrive pas, bah je l'es lisse comme sa c lisse (nan jure mdrr)
J'ai des yeux marrons, j'suis un peu bronzé et voilà.
Pour ce qui est la famille, ma famille de malade mentale..
Mon grand frère de 20ans qui, comme bcp de mec de cité, fume boit vend fin bref toute la merde qui va avec. Ça sert à rien de lui faire la leçon il écoute pas ce con. Bref mais sinon il est bon délire, j'ai déjà dit qu'il fait 1m87 donc voila il a la tête d'un algérien mais sah il est bg mon frère. Ah et j'ai oublié le plus important mdr il s'appelle Saïd
J'ai une petite sœur qui s'appelle Meriem, cette fille jpp d'elle vrm si vous voulez je vous la donne gratuitement. Vrm elle est insupportable mais trop hnina en même temps donc j'peux pas la gronder donc elle prend la confiance. Bref. Elle a 9 ans, cheveux long et lisse, grand yeux marron trop beau bref une beauté mashallah
Après y a ma mère, elle s'appelle Alya. Ma mère c ma vie w'Allah j'sais pas ce que je ferai sans elle. Elle a toujours était là pour moi dans les meilleurs et pire moment, qu'Allah la préserve. Depuis que mon père s'est barré quand il a su que ma mère était enceinte de mon frère, il est jamais revenu donc on l'a jamais connu mais en tout cas ma mère a pas trop l'air de l'aimer et d'avoir des bons souvenir de lui..
En réalité, mon « pere » n'est jamais revenu.
Donc là vous vous direz « mais Sana toi et Meriem vous êtes nés de qui? »Enft ma mère s'est remarié avec un homme, Ibrahim, mort je sais pas comment. Donc moi et Meriem nous sommes les enfants de Ibrahim. Donc en gros ça fais que Said est mon demi frère mais je le prend jamais en compte vu que pour moi, Saïd a toujours été mon frère et ça restera mon vrai frère.
Et donc je considère que mon père est le père de Saïd.
Voilà je pense que c suffisant, le reste des personnages vous les connaîtrais pendant la chro.
Je veux aussi préciser que cette chro est réel avc quelque partie fictive mais 95% de ce qu'il y aura dedans sera réel.
Voilà bonne lecture🤍
VOUS LISEZ
Chronique de Sana: « deux contre le monde »
RandomSalam Aleykoum, je m'appelle Sana. Cette chronique que j'écris est réel à 99% mais le 1% ne sera sûrement pas du plagiat! Sur ce...bonne lecture.