Salam Aleykoum mes star💞
Y a rien a dire encore une fois mdr donc bonne lecture🤍
——————————————————————
J'étais en train de réfléchir jusqu'à ce que je reçois son message.
« Yacine: Sana haychik decend. »
J'ai relu le message 50 fois. Je decend? Je decend pas? Je sais pas quoi faireee
Ça me fait mal au coeur parce que j'ai envie de decendre de fou mais j'me dis aussi que il va penser que j'suis une fille facile.
«j'ai voulu faire la meuf fier qui pardonne pas etc mais au final je l'ai tué... »
Les paroles de Yasmine me sont revenu. J'ai pris ma décision.
« moi: ok. »
J'suis sorti de mon lit et j'ai mis une veste pour sortir. J'ai pris mes clés et j'suis sorti.
J'arrive en bas et je le vois, la capuche a la tête en train de fumer. Quand il me voit, il baisse la tête et ouvre la portière pour s'asseoir dans la voiture.
J'ai fait le tour pour aller m'asseoir.
Moi: salam.
Yacine: salam
Il a démarré et a fait un tour dans des rues que je connaissais même pas. J'ai pas parlé, j'étais juste en train de regarder par la fenêtre. J'aime être avec lui, même si on se parle pas, même si je lui en veut encore quand même pour ce qu'il a fait, j'aime le fait qu'il est près de moi.
Il a finit par s'arrêter à côté du carrefour. C'était vide, y avait juste quelque voiture garé mais sinon y avait que nous.
Il pose sa tête sur le siège et ferme les yeux. J'en profite pour le regarder sans qu'il le voit.
Yacine: t cramer hyn
Bon bah je retire encore ce que j'ai dit.
Il ouvre ses yeux et me regarde. Son regard me déstabilise w'Allah je saurai même pas expliquer mais j'ai baissé le regard.
Il sourit et me regarde encore. Mais baisse les yeux non ololo
Moi: quoi?
Yacine: rien..
Moi: hmm
Encore silence. Ça devient gnt là il fait que de me regarder je sais pas quoi faire.
Pendant 10min y avait aucun bruit dans la voiture jusqu'à ce qu'il l'ouvre enfin.
Yacine: Sana smeh w'Allah j'ai merdé la go j'la connaissais même pas j'sais pas qu'est ce qui m'a pris w'Allah smeh j'aime que toi tu l'sais en plus.
Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai vu qu'il était sincère..
Moi: ça m'a fait mal au coeur Yacine j'me suis dit que je t'ai pas assez plu pour que t'aille voir ailleurs ou que tu t'es lassé de moi enft
Yacine: oh jamais de la vie Sana wsh kestu raconte jamais je me lasse de toi même dans 100ans jtaimerai tjr autant w'Allah doute pas pas de sa une seconde
Ça me rassure de l'entendre dire sa, je sais qu'il ment pas. Ou plutôt j'espère sincèrement qu'il ment pas.
Moi: qu'est ce qui me prouve que tu mens pas?
Yacine: wAllah je mens pas j'ai jamais aimé qqn d'autre que toi t'as été la première et la dernière les autres c des merdes.
J'ai souris à ce qu'il a dit.
VOUS LISEZ
Chronique de Sana: « deux contre le monde »
Ngẫu nhiênSalam Aleykoum, je m'appelle Sana. Cette chronique que j'écris est réel à 99% mais le 1% ne sera sûrement pas du plagiat! Sur ce...bonne lecture.