Chapitre 33

85 4 12
                                    

Selem mes stars❤️🫶🏼

———————————————————————

Il descend de la voiture et moi j'vais sur snap. C'est pas j'vois des messages de mon frr

A 3h du sbah.

Donc je résume, là y a pas beaucoup de solutions.

Solution 1: il a cramer que j'suis pas à la maison et donc j'suis morte.

Solution2: il veut que je lui ouvre la porte mais j'suis pas à la maison donc j'suis morte.

Dans les deux cas j'suis morte.

J'commence a stresser de fou genre vrmt on lit la peur sur mon regard.

J'entrouvre les messages pour voir c'qu'il dit et j'tombe sur ça.

« :Sana c'est Aram
: j'ai le tel à ton frr dit lui qu'il vienne le chercher »

C'est bon j'vais pas mourir!!! C'est Aram pas mon Said.

« moi: garde le tu lui rendras demain il dort là.

Aram: il dort pas avant 5h qu'est ce que tu dis?

Moi: bah là il était fatigué donc il s'est endormi.

Aram: ok az »

J'suis sauvé c bon. Peut être il m'a pas cru mais ça c plus mon problème.

Yacine reviens dans la voiture et me regarde. J'en ai marre de me sentir observé par lui la

Yacine: tu parlais a qui?

Moi: à Aram.

Il fronce les sourcils mdrrr soit bien jaloux clodo va

Moi: quoi?

Yacine: pourquoi tu lui parles à 3h du sbah même?

Moi: parce qu'il a le tel a mon frr et qu'il voulait que je lui rende et j'ai eu de la chance qu'il crame pas que j'suis avec toi donc évite de m'faire la morale tu m'énerve.

J'ai débité mais aussi a un moment donné..

Yacine: ok.

Il démarre la voiture et conduit en silence. Ça fait du bien quand il ferme sa gueule deux secondes.

J'vais sur tiktok et j'commence a regarder pr passer le temps mais monsieur trouve encore quelque chose à dire.

Yacine: tu reste un peu trop longtemps sur les tiktok des mecs j'trouve.

Il est malade ou quoi?

Moi: j'dois bien lire c'qu'il y a écrit.

Yacine: t'es pas obligée.

Moi: bah si j'suis obligée casse moi pas la tête la

Yacine: vazy éteins ton tel.

Mais il croit il est où lui mdrrrrr il a cru j'vais l'écouter.

Moi: non.

Yacine: tu cherches à m'énerver?

Moi: nn tu t'énerve tout seule à croire c ma faute si les gars aussi ils font des tiktok w'Allah

Yacine: bah tu l'es regardes pas

Moi: bah si et j'temmerde.

Il m'a fané wsh c quoi ça j'ai même pas l'droit de regarder des tiktok dinguerie

Il serre le volant et commence à conduire grave vite. J'crois il veut faire un accident il est malade ou quoi fais un accident tout seul j'suis dedans là.

Chronique de Sana: « deux contre le monde »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant