Coucouuu🫶🏼
On m'a dmd de faire un chapitre en plus pour parler de ma vie d'aujourd'hui parce que voila quoiiiBrefff dcp aujourd'hui j'ai bientôt 26 ans dans un mois et comme vous le savez je suis mariée à Yacine depuis maintenant quelques années.
Bien sûr j'suis hyper heureuse avec lui jvais même pas mentir ou quoi je vis la vie que j'ai toujours rêvée d'avoir avec lui
Et il faut savoir que... on va avoir notre premier enfant!!
J'ai appris la nouvelle il y a 1 mois et bref c'est vrmt une dinguerie de me dire que bientôt on va être parent.
Les embrouilles on en avait souvent avant mais plus maintenant et tant mieux en soit.
Brfff voila en ce qui me concerne moi et Yacine c'est vrmt la belle viee
Parlons de Nour et Bilal. Bon....
Eh bah ils sont toujours ensemble voilà deux mongoles réunis à vie!
On arrête pas de se voir bien sûr, les sorties entre nous n'ont jamais cessé.
Pour ce qui est Aram et sa femme, ils ont eu leur enfant et ils sont hyper bien ensemble et j'suis vrmt contente pour eux.
Ma mère elle va très bien, elle est super contente pour moi et pour tout le monde enftttt
Et puis Meriem a grandi, elle est devenu une beauté vrmt mashaAllah😍
Et puis Maïssa, alala. La folle qui est en couple avec un autre fou, c'est la belle vie aussi.
Bref pour résumer on va tous très très bien et j'espère que c'est de même pour vous!
Voilà les filles jsp si y a autre chose à rajouter.. ah oui mon frère Saïd!
Bon alors lui, y a rien a dire hein il a quitter sa meuf et il a personne dans sa vie jusqu'à aujourd'hui. Espérons qu'il trouvera la bonne.
Voilà, je pense que c'était tout.
Sur ce, je vous laisse avec ces nouvelles mes copines! Bisouuuu🫶🏼❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Sana: « deux contre le monde »
RandomSalam Aleykoum, je m'appelle Sana. Cette chronique que j'écris est réel à 99% mais le 1% ne sera sûrement pas du plagiat! Sur ce...bonne lecture.