SALUT MES PETITS COEURS 💗
Alors pour commencer, j'espère que vous allez bien !
C'est la première fois que je publie un livre sur wattpad, donc soyez un peu indulgent !! Honnêtement, je n'étais pas sur publier ceci, car j'étais trop stressé par le jugement, etc. Mais, je me suis rendu compte à quel point j'avais tord.
Je n'ai rien à craindre venant de vous, car si vous êtes présentement entrain de lire ceci, c'est que mon histoire comme un peu piquer votre curiosité, non ? (ou vous êtes simplement fan de Narnia ?)
aucun personnage de l'histoire ne m'appartient (ils sont à CS Lewis), il n'y a que t/p, et d'autre personnage que vous verez dans l'histoire qui est a moii( et oui tu m'appartient😉😉)
Comme je l'ai mentionné plus tôt, c'est mon premier livre que je publie alors je m'excuse d'avance pour les erreurs d'orthographe que je ferais. Si vous voyez une erreur faite juste moi le dire, svp
AUCUN PLAGIAT N'EST TOLÉRÉ
SVP j'ai pris de mon temps pour écrire cette histoire, alors si vous voulez en écrire une, ne copiez pas celle des autres ! c'est original, c'est unique !
maintenant j'ai des petites question pour vous! j'apprécierais beaucoup que vous y répondiez💗💗
-chapitre court ou chapitre long? honnêtement, je n'ai aucun problème pour aucun des deux alors dite moi vos préférences !
-Okay donc cette question, j'ai eu beaucoup de problème parce que je me demandais comment préfèreriez-vous l'histoire ! J'aimerais donc qu'on parle de scène un peu olé olé, j'espère que vous avez compris car je ne vous ferais pas de dessin ! Dans ce tome, il n'aura pas de scène de ce genre car t/p n'a que 10 ans. Est-ce que dans ce genre de scène, vous aimeriez avoir beaucoup de détail, aucun détail, juste les préliminaires ? j'aimerais beaucoup votre avis sur cette question, MERCII.
-Est-ce que vous aimeriez que je mette des photos de ce que vous portez ?
Bon je vous laisse maintenant découvrir mon histoire ! Le chapitre suivant sera sur la présentation des personnages.
À PLUS MES PETITS COEURSSS
L'HISTOIRE NE SERA PAS EXACTEMENT PAREILLE QUE LE FILM OU LE LIVRE!
-335 MOTS
💗💗💗
VOUS LISEZ
Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique
AventuraHeyy!! Voici mon premier livre de la trilogie que je ferais! Edmund x lectrice 😉 Comme le titre le dis, c'est une histoire parlant de Narnia, mais avec quelques petits changements. Par exemple, toi et tant d'autre. JE NE VAIS PAS EN DIRE PLUS SUR L...