Killua et gon étaient deux totalement opposés et pourtant , Gon avait réussi à s'entendre avec le Zoldyck . Killua était maintenant son meilleur ami mais Gon ne contait pas s'arrêter à ça , il voulais que killua tombe amoureux de lui .
Seulement, ce que Gon ne savais pas était que la tâche avait déjà été accomplie .Killua était déjà tombé sous le charme de son meilleur ami , seulement, il ne s'en rendait pas encore compte . Ce sentiment était enfoui au plus profond de lui et attendais le meilleur moment pour surgir .
Gon avait remarqué que , ces derniers temps , son ami agissait bizarrement à son égard, preuves que ses tentatives n'étaient pas vaines et que les sentiments de killua commençaient à évoluer. Lentement certes mais évoluaient tout de même.
Aujourd'hui était le jour du rendez vous de Gon avec Pamu . En acceptant ce rendez vous , Gon avait pour intension d'attiser la jalousie de son meilleur ami mais cela semblait lui faire ni chaud ni froid, ce qui l'atristait impeut . Sauf que , de son côté, killua était assez .... Jaloux ? Oui . Il était jaloux de Pamu .
Mais pourquoi ? Ça il ne le savait pas .
Il avait beau se dire qu'il les espionnait pour protéger Gon , il savait que quelque part , au fond de lui , c'était cette jalousie qui l'avait poussé à faire cet acte . Étre sur qu'ils ne feraient rien tout les deux ... Et il savait que ce n'était pas bien .La journée passait . Il les suivait toujours caché dans un coin .
Le soir venu , Gon avait emmené Pamu à la forêt et killua était toujours là mais ce qui était différent c'était qu'il avait un mauvais pressentiment. Comme si un horrible événement allait arriver .
Ce sentiment d'insécurité se confirma alors lorsque l'odeur d'une fourmies chimère vin chatouiller ses narines.
Son sang ne fit qu'un tour et ses jambes le guidaient sans qu'il ne puisse rien y faire.
Il atterrit alors face à cet chose qu'il ne connaissait que trop bien : la fourmie à laquelle lui et Gon avaient mis un raclée à NGL avec Kaito .- Tien ? Mais ne serait ce un de ses petits morveux insolents ? Avait alors annoncer l'insecte .
Suite à ces mots , la bête géante se mit à déployer une aura menaçante qui avait eu pour effet de faire paniquer le Zoldyck .
En effet , ne pouvaient,normalement, pas utiliser le nen . Et pourtant ce qu'il voyait montrait le contraire ce qui le fit encore plus paniquer .
Des sueurs froides commençaient à dévaler son front .*Mais alors , ça veut dire qu'il me surpasse de loin !! *
Paniqué , killua était figé sur place .
- bah alors ? Il est passé où ton ami ? C'est dommage ! C'était LUI en particulier que je voulais affronter ! Quoi que ... J'ai une meilleure idée ! Je vais d'abord m'occuper de toi ensuite qu'en tu morras , je t'arracherais la tête et je partirais à sa recherche en brandissant ta tête !
Le coeur de Killua battait la chamade dans son coeur tandis que dans sa tête c'était le bazard total : son frère lui disant de fuir mais lui se forçant à rester pour protéger Gon qui ne pourrait rien faire sans l'usage de son nen .
Il était incapable de bouger . Les débats dans sa tête l'en empêchaient alors que son adversaire lui était déjà passé à l'action . Tout ce que pouvait faire killua était d'ésquiver les coups .
*Pas question d'abandonner Gon ! Je me doit de le protéger parce qu'il ne peut rien faire sans l'usage de son nen ! Je peut pas le laisser parce que c'est... Gon c'est... C'est mon meilleur ami... *
--------------------------------------------------------------
587 mots ...
Encore un court chapitre mais c'est vraiment plus simple comme ça .
2 chapitres en 1 semaine ! 😊 C'est pour me rattraper de ma lenteur à publier et puis au moin , c'est les vacances 🥳 donc je peut publish plus souvent !!!Bon bisous les gens et à plus pour un autre ship 🥳🥳🥳.
VOUS LISEZ
Recueil OS (Commandes ouvertes)
Fanficceci est un recueil de one shot avec des personnages d'animés. Les personnages ne m'appartiennent pas . Il y auras des ship de plusieurs univers différents.