À peine la sonnerie avait elle sonée pour annoncer la fin des cours de la matinée que Kirishima se retrouvait déjà à l'autre bout du couloir.
Il avait les mains moites et son cœur battait à 1000 à l'heure.
Vous êtes sûrement entrain de vous demander pourquoi est ce que le roux agissait de la sorte ?
Eh bien , remontons impeut dans le temps .C'était le soir dernier , à l'internat. Kirishima était assit dans sa chambre avec Bakugo. Ils étaient entrain de jouer à des jeux vidéos, comme à leur habitude.
Jusque là, tout était normal . Rien à signaler.
Enfin ... Jusqu'au moment où Kirishima avait fait la plus grosse erreur du siècle :
Il avait embrasser Bakugo Katsuki . Sur la bouche ...
Oui , cela faisait déjà un moment que le roux éprouvait des sentiments à l'égard de son meilleur ami mais il ne voulais pas qu'il l'apprennes de cette façon !Suite à ça , le blond était sortit en trombe de la chambre de son ami avec pour seule excuse :
" C'est bientôt l'heure du couvre feu ! Désolé je doit y aller ."
Voilà. Cet événement avait été VRAIMENT trèèès gênant pour Kirishima , d'autan plus que cela pourrait gâcher leur amitié. Pour toujours . Et ça , le roux ne le voulait pas ! À ses yeux , l'amitié de Bakugo était la chose la plus importante.
Alors voilà pourquoi il cherchait à éviter le blond : i' n'avait pas très envie de lui donner des explications pour cet acte plus que bête . Ce serait trop gênant ...
Son repas en main , il se dirigea alors vers un endroit où manger mais où il n'y aurait pas grand monde non plus : le toit .
Il monta alors les marches des escaliers quatre à quatre pour aller plus vite et quelques minutes plus tard , il était arrivé.
La vue du toit était magnifique. Manger là en valait la peine : c'était calme ,beau et frais . PARFAIT. Le temps semblait s'être arrêté.Au bout de quelques minutes de contemplation,Kirishima s'installa sur le sol et commença à débaler sa boîte à repas pour voir ce qu'elle contenait. En tout cas , c'était meilleur que se qu'ils servaient au réfectoire, ça c'était sur !
Il commença à manger tout en savourant le moment. Tout à l'heure, ils reprendraient les cours , tous plus ennuyant les uns que les autres , alors , il fallait bien qu'il profite impeut de ce TRÈS COURT moment de répit bien mérité.
Quelques minutes plus tard , ayant fini son repas et comme il devait encore tenir 30 bonnes minutes à éviter Bakugo avant la reprise des cours de l'après midi , il décida de rester là et de contempler ce magnifique paysage. Il fallait vraiment qu'il vienne ici plus souvent!
Alors que ses pensées divaguaient entre Bakugo,ce qu'il lui avait fait hier et une possible future vie aux côtés du blond , le temp passait et l'heure de retourner en cours approchait.Mais le roux était entré dans une transe et n'avait plus aucune perception du temps et seul la sonnerie avait réussi à lui faire reprendre conscience qu'il devait retourner à la salle de classe .
Il se dirigea alors vers la salle ne question - encore impeut perdu dans ses pensées - et arriva là bas en à peine quelques minutes suivit du prof peut après. Les cours ont donc pu commencer.Kirishima était toujours dans le même état que quelques minutes plus tôt sur le toit. Il était absent , perdu dans ses pensées,ne suivant pratiquement rien des cours .
C'était comme ça toute l'après midi jusqu'à la fin .Quand la sonnerie annonçant la fin des cours de l'après midi - c'est à dire de la journée - avait retentit , le roux fit exactement la même chose qu'à midi : il sortit précipitamment de le salle de classe et ce dirigea à pas préssés jusqu'à sa chambre à l'internat.
Une fois arrivé devant celle ci , le roux soupira de soulagement et rentra dans cette petite pièce.
Le jeune homme je Jetta alors sur son lit tout en balançant ses affaires de cours par terre . Il avait beau ne pas avoir fait beaucoup d'efforts durant la journée,il en était quand même exténué . Fatigué de ne pas pouvoir arrêter de penser à autant de sottises .Se re-perdant encore dans ses pensées pour la 50 em fois de la journée, il n'avait pas entendu la porte de sa chambre s'ouvrir . C'est alors que , lorsque la voix de Bakugo retentit dans la pièce, le propriétaire de la chambre avait sursauté faisant faire des choses incompréhensibles à son pauvre petit coeur dans sa pauvre petite poitrine .
C'était la moment , CE moment tant redouté par notre petit requin , et cette fois , il ne pouvait plus l'éviter . Il était pris au piège et devait donc s'expliquer au nouveau venu .
Fin !!
_
_______________________________________
783 mots .
De courts chapitres comme d'habitude .Et je vous sens venir : POURQUOI KIRISHIMA N'AS PAS FERMÉ SA PORTE S'IL NE VOULAIS PAS QU BAKUGO VIENNES ????!!!!
Bah.... Je sais pas ... Surment pour faire avancer impeut ... ?
J'en sais rien en vrai !
Vous allez me dire que c'est nulle que ça ce termine comme ça .
Ne vous en faites pas ! C'est le but ! De toute façon , il y aura une suite . Mais qui ne se suis pas . Mais qui se suis quand même. RAAA je sais pas si vous comprenez mais voilà quoi !
Vous comprendrez le moment venu ! 😌👌 !
Breeef !
Bye ! Et gros bizous !
VOUS LISEZ
Recueil OS (Commandes ouvertes)
Fanficceci est un recueil de one shot avec des personnages d'animés. Les personnages ne m'appartiennent pas . Il y auras des ship de plusieurs univers différents.