Tamaki x Mirio

21 5 1
                                    

_HHAHAHAHAHAHHAHA !!!!!

Mirio était encore mort de rire face à la réaction de la personne à ses côtés, il fallait dire que le mettre mal à l'aise était un de ses passe temps favoris.

Tous les passants les dévisageaient parce qu'il fallait dire que le rire de Mirio n'était pas très discret.

_Mirio ! Doucement ! C'est vraiment trop gênant ! Je veux rentrer chez moi...

Avait alors annoncer Tamaki aussi rouge qu'une tomate tellement il était gêné, pas seulement à cause des quelques personnes qui passaient par là en les regardant de travers mais aussi à cause à cause de la remarque déplacée que lui avait faite son compagnon. Celui ci avait la manie de tout faire pour le mettre mal à l'aise. Toujours, tout le temps et à toute heure.

Comme ce jour là ils n'avaient pas cours,Mirio avait eu l'idée d'inviter son petit ami à sortir. Ils avaient fait le tour de tout les parcs du quartier comme Tamaki commençait à fatiguer, ils avaient décidés de se poser sur un banc pour continuer à discuter un peu.

Cela faisait presque 3 heures qu'ils étaient assis là et le brun se demandait comment le sujet de conversation avait pu passer de :devoirs à "comment on c'est mis ensemble". D'ailleurs, Mirio en avait donc profiter pour embêter un peu son copain, il savait que ce genre de conversation le gênait beaucoup et il adorait voir ses réactions puis en rire un peu. Comme dans le cas présent.

Tamaki lui avait envie de partir et de s'en aller loin pour se cacher de tous ses gens qui les dévisageaient et, comme pour ne rien arranger, Mirio s'était rapproché et avait posé ses lèvres sur les siennes... EN PLEIN PUBLIQUE !

Le cœur du brun qui, jusque là battait déjà anormalement dans sa poitrine était sur le point de sortir de sa cage thoracique tandis que le sang lui montait aux joues. Ila avait les yeux écarquillés et plus rien en lui ne fonctionnait normalement. Il avait totalement beugué. Enfin, quand Mirio s'éloignait, il rigola encore de la réaction du brun mais ne fit aucune remarque parce qu'il savait que celui ci était déjà assez gêné comme ça et qu'il n'avait pas l'habitude de s'afficher en publique de la sorte.

Mirio se releva alors, ce qui fit sursauter Tamaki qui fixait avec incompréhension la main que lui tendait le blond, son cerveaux n'était pas encore fonctionnel.

Voyant que Tamaki n'allait pas prendre sa main de si tôt, le disciple de Night eye se pencha pour prendre son compagnon par les anches et le releva.

_Tu viens Tamaki ? On va rentrer à l'internat. On passera le reste de l'après midi là bas.

Le dénommé secouant alors la tête de gauche à droite pour faire fonctionner son cerveau et répondit à l'affirmative.
Tamaki se détourna alors et commença à marcher en direction de U.A suivi du blond qui marchait un peu en retrait pour observer son amoureux.

Cela faisait 2ans qu'ils étaient enssemble mais Tamaki restait toujours aussi gêné avec les contactes physiques. Cependant, il était très à l'aise avec tout le reste, l'appeler "petit ami" ou autre tandis que Mirio lui adorait l'embêter en le calinant devant toute la cour ou encore en l'embrassant sans qu'il ne s'y attende, il n'éprouvait aucune gêne par rapport à ça... Mais ça, c'était quand ils étaient en publique.
Figurez vous que lorsqu'ils n'étaient que tout les deux, c'était surtout Tamaki qui faisait les discussions, il était plus entreprenant que ce que les gens pouvaient croire et ça, c'était grâce à Mirio, il le mettait en confiance.

C'était pour cette raison que tout les deux, ils adoraient ces petites moments où il n'y avait qu'eux. Eux seuls et personne d'autre. Ces moments assis sur un lit à discuter de tout un tas de choses. Des moments de complicité dont personne à part eux ne se doute.

Des moments de bien être tout simplement.

Finnn !!!!!

_______________________________________

Je débarque comme une fleure pour mettre le bazard dans vos vies✨

Voili voilou !!!!!
Et un nouveau chapitre à la liste !!!
Un peut de Tamaki x Mirio à rajouter à la liste heheheh !!!

Et je m'éclipse comme si je n'était jamais venu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS (Commandes ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant