Chapitre 4

179 13 15
                                    

M: Où est-ce que j'ai fauté pour que tu veuilles intégrer leurs rangs... tu ne m'aimes plus ? Peut-être même que tu ne m'a jamais aimé...

I: Juan, ce n'est pas trop faute ! Comment peux-tu dire ça ? Je t'aime et je t'aimerai toujours !

M: Ce n'est pas l'impression que tu me donnes...

PDV Laguerra:

Je sors de la maisonnette afin de me changer les idées. J'adorerai rejoindre les Amazones mais j'aimerai aussi rester avec Juan. C'est vraiment une décision très difficile...

PDV Mendoza:

Je me sens blessé, elle préfère intégrer les rangs des Amazones que de rester avec moi. Si elle choisi les Amzones elle ne pourra pas revenir sur sa décision, elle ne reverra jamais son père et je me ferai exécuter...

Le soir.

I: Juan, j'ai beaucoup réfléchi et j-

M: attends Isabella. Si tu choisi les Amazones ce sera définitif, tu ne pourra retourner en arrière, et tu ne reverras jamais ton père, on est venus pour le retrouver, non ?

I: Juan, j'ai parfaitement conscience de cela, et je sais aussi que si je reste ici tu seras éxécuté.

M Et malgré ça tu choisis les Amazones ?...

I: Qui a dit que j'ai choisi les Amazones ?

M: Toi.

I: Faux. Tu ne m'as pas laissé finir ma phrase.

M: Dans ce cas je t'en pris, finis ta phrase.

I: J'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de rester avec celui que j'aime: toi Juan.

M: C'est vrai ?

I: Bien sur que c'est vrai.

M: Oh merci Isabella, dis-je en la serrant dans mes bras, si tu savais comme j'au eu peur de te perdre.

I: Bon c'est pas tout mais faut qu'on dorme, on repart demain.

M: Par contre on va avoir un petit problème...

I: Comment ça ?

M: Il n'y a pas assez de place pour qu'on dorme tous les deux sur une couchette.

I: Ne t'inquiètes pas, j'ai la solution. Vas-y, couches-toi.

Je retire ma cape, mes bottes et ma ceinture pui je m'allonge sur la couchette. J'ai du mal à comprendre comment elle compte faire, mais bon, je lui fais confiance. Elle retire ses arme et les dépose à côté de mes affaires. Elle se met en chemise et vient s'allonger sur moi. J'adore sa solution !

I: La solution te convient ?

M: Oh que oui, dis-je en la serrant dans mes bras.

Nous nous endormons, blottis l'un contre l'autre.

Le lendemain matin.

PDV Laguerra:

Je me réveille sous les caresses de Juan. Il passe sa main dans mes cheveux. J'ouvre les yeux, il me sourit.

M: Ça va ? Prête à aller annoncer ta décision à la reine ?

I: Oui !

Une trentaine de minutes plus tard, nous voici face à la reine.

Reine: Bonjour Isabella, vous avez réfléchi à ma proposition ?

I: Oui, j'ai décidé de rester avec Juan et de reprendre nos recherches pour retrouver mon père.

Reine: Très bien, je respecte votre choix. Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez les Amazones !

I: Merci beaucoup ça me touche.

Reine: Qu'on amène leurs chevaux.

I: Pourriez-vous nous indiquer où nous sommes sur cette carte, dis-je en lui tendant la carte, et aussi par où faut-il que nous allions pour aller au Mexique, s'il vous plaît ?

Reine: Bien sûr, nous sommes ici, dit-elle en désignant le centre de la forêt sur la carte, il faut que vous remontez vers le nord, vous y serez dans cinq jours.

I: Merci, merci pour tout ! Au revoir !

Reine: Au revoir !

Nous montons sur nos chevaux puis nous repartons vers le nord comme l'a indiqué la reine.

~ Rien que toi et moi ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant