Chapitre 7

170 12 13
                                    

M: Comme vous connaissez la base, vous savez vous repérer dedans, ce qui est un grand avantage pour s'échapper ! Il ne nous reste plus qu'à trouver le bon moment et le moyen de nous échapper.

F: Demain on aura le droit à une douche et à de la nourriture.

I: Super ! On en profitera pour élaborer un plan.

M: Bon, il se fait tard, on devrait dormir.

I: Bonne nuit.

PDV Laguerra:

Peu de temps après que nous nous sommes couchés je rejoins Juan sur sa couchette et m'endors dans ses bras.

Le lendemain.

PDV Fernando:

Je me fait réveiller par les quelques rayons de soleil qui passent à travers les barreaux de la cellule. Je vais réveiller ma fille mais elle ne se trouve pas sur sa couchette, où est-elle ? Je tourne la tête et là je la vois dans le bras de ce Mendoza !

M: Bonjour, vous avez-bien dormi ?

PDV Mendoza:

Il grogne, il n'a pas l'air très content que sa fille soit dans mes bras. On entend du bruit dans le couloir, c'est Marinché.

Marinché: Aujourd'hui vous avez le droit à la douche, faites vite je n'ai pas que ça à faire.

Puis elle repart. Fernando va prendre une douche. J'en profite pour réveiller Isabella. Je lui caresse la joue, elle se réveille doucement et m'embrasse.

M: Bien dormi ?

I: Oui très.

M: Ton père est parti prendre une douche. Il n'avait pas l'air très ouvert à l'idée qu'on dorme ensemble.

I: Il va devoir s'y faire. Tu as une idée de plan pour s'évader ?

M: Oui, j'y ai réfléchi cette nuit.

Deux heures plus tard, une fois que tout le monde a pu prendre sa douche et que Marinché nous a donné de quoi manger, je vais leur annoncer mon plan.

M: Tout d'abord, Isabella ouvrit la cellule et la porte du fond grâce à son épingle. Ensuite on essayera de trouver Marinché, et on la fera prisonnière, on l'enfermera dans un cachot.

I: On pourra aussi récupérer sa réserve de nourriture.

M: Et nos chevaux.

F: Comment allos-nous faire pour faire prisonnière Marinché ?

M: Nous allons la prendre par surprise et vous maniez le fouet tous les deux alors vous l'attraperez avec, qu'en dites-vous ?

I: Ça me va !

F: Quand mettrons-nous notre plan à exécution ?

M: Je dirai demain vers midi.

I: Parfait.



Encore un chapitre court, mais normalement le suivant devrait être un peu plus long.

Sur ce, bonne journée/soirée

~ Rien que toi et moi ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant