࿇─━═══⊰⊱╡・✥━━・❪ ✞︎ ❫ ・━━✥・╞⊰⊱═══━─࿇-◈✥✞︎✥◈-
࿇─━═══⊰⊱╡・✥━━・❪ ✞︎ ❫ ・━━✥・╞⊰⊱═══━─࿇
Hisoka me fixe, il tâte chacune de mes réactions, son visage affiche un sourire sadique en me voyant me tordre de douleur, plus son emprise augmentait et plus sa respiration devenait de plus en plus lourde.
- Comme j'aurai aimé te voir coucher avec Kuroro, je ne savais pas qu'il était aussi violent au lit, rien que de voir ces vilaines traces violettes laissées par lui j'ai envie de savoir qui est meilleur entre lui et moi. Me souffla-t-il au creux de mon oreille.
Ce dernier libéra son étreinte sur mes poignets avant de caresser délicatement les marques présentes sur ces dernières, son regard montrait de la satisfaction face aux rougeurs delaissés par son emprise mais je voyais également du mécontentement à travers ses yeux. Oui, il était clair que c'était de la jalousie, il était jaloux qu'un autre ait joué si durement avec le jouet qui lui appartenait.
L'expression de Hisoka me faisait vibrer, Kuroro est bien le seul qui metterait Hisoka dans cet état-là. Il y a cette rivalité constante entre eux et l'exploiter afin de combler mon désir malsain est ce qui me réjoui le plus. Je ne pus laisser échappé un sourire narquois face à ce que je m'apprêtais à dire.
Alors que mes mains se baladaient sur le torse de Hisoka, je lui susurrait sur un ton enjoué, ces mots qui me brûlaient les lèvres :
- Tu sais avec quoi il m'a attaché ? Avec la chaine de mon collier, la croix que je porte en permanence sur moi. Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte, il savait pertinement qu'il allait me baiser de manière si brutale qu'il ne voulait pas que je le fui.
Le mécontentement d'Hisoka s'était renforcé à l'entente de mes mots, son irritation était si violente qu'elle m'envahissait toute entière alors que ma respiration s'alourdissait, je sentais de la chaleur submerger mon bas ventre. Je ne pouvais m'empêcher de dévorer son visage du regard. Chacunes de ses expressions me montraient une nouvelle facette d'un Hisoka qui m'était jusque là étranger. À quoi pense-t-il? Cette question m'obsèdait.
Que ressent-il en voyant qu'un de ses multiples jouets a été usé et jeté par son plus grand rival? Qu'éprouve-t-il en désirant le corps d'une femme marqué et souillé par un autre?
En voyant mon excitation, Hisoka colla ses lèvres contre mon oreille comme pour me murmurer la réponse aux questions qui me hantaient :
- Tu veux savoir ce que j'en pense? Son souffle chaud et sa voix roque me faisaient frémir.
Il marqua une pose avant de glisser sa main sous ma chemise pour caresser délicatement ma chair, j'arrivais à peine à contrôler ma respiration face au contact de sa main froide avec ma peau.
- On m'a dit que Kururo avait massacré tous les membres de ta famille, un par un et ce, sous le même regarde avec lequel tu me dévores, sous cette même respiration que tu peines à contrôler maintenant. Ce qui me plaît le plus chez toi Rain, c'est que tu couches facilement avec cet enfoiré et avouons-le, ta situation est tellement hilarante que ça me plaît, je me demande quelles expressions tu fais quand tu penses à tous tes proches tués par lui, alors que tu te fais baiser par leur meurtrier. Est-ce que tu affiches ces mêmes yeux remplis d'excitation avec lui ? Et ses doigts qui ont servi à massacrer tes proches, ne les a-t-il pas utilisé pour te faire gémir de plaisir des centaines de fois ?
Les mots de Hisoka m'avaient tranché la gorge, incapable de répondre face à ses provocations, j'avais réalisé qu'ils avaient atteint le point sensible que je peinais à cacher et d'oublier depuis le jour où j'avais fui mon village avec Kururo et le reste de la brigade.
Quel connard il fait en me rappelant toutes ces horreurs qui me hantent chaque nuit où j'essaye de trouver le sommeil, et chaque jour en me réveillant.
- Comment tu ruines l'ambiance ! criai-je d'agacement, tu m'as complètement refroidi.
- J'ai comme principe de ne pas manger les restes de Kuroro. Actuellement, je préfère des jouets bien plus innocents et moins tordus que toi. D'ailleurs j'en ai rencontré 3 ou 4 qui me semblaient plutôt intéressants pendant mon examen Hunter, je ne vais d'ailleurs pas tarder à les revoir à nouveau.
- Moins tordus que moi? Dis-je en riant face aux paroles absurdes d'Hisoka, tu te voyais pas complètement excité en m'étranglant avec tes mains?
- Chacun ses fantasmes Rain, le tiens c'est de coucher avec l'ordure qui a massacré ton clan, le mien c'est d'étrangler l'amante de mon adversaire, ces deux idées se rejoinent parfaitement bien, tu ne trouves pas ? Me dit-il sur un ton ironique tout en glissant ses bras délicatement autour de mes hanches
Je me glissai dans ses bras avant de lui murmurer au creux de l'oreille :
- Et si on continuait cette discussion ailleurs? Tout le monde nous regarde.Je dévisage la foule qui nous asseillait du regard avant de leur sourire de manière nonchalante. Hisoka profite de cet instant pour arranger délicatement ma tenue avant d'acquiescer un sourire aux lèvres.
C'est bien l'un des rares moments où je ressens de la chaleur de la part de quelqu'un et c'est un sentiment que seul Hisoka me procure, après tout, c'est bien le seul qui n'avait pas participé au génocide de mon clan.
࿇─━═══⊰⊱╡・✥━━・❪ ✞︎ ❫ ・━━╞⊰⊱═══━─࿇
3✞︎ .[𝑫𝒆́𝒔𝒊𝒓]. 𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 - 29 ☦︎ 01 ☦︎ 2024
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐓𝐨𝐱𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 ᵏᵘʳᵒʳᵒ ˣ ᵒᶜ
Fanfic. 𝐑 𝐞 𝐥 𝐚 𝐭 𝐢 𝐨 𝐧 𝐬 𝐓 𝐨 𝐱 𝐢 𝐪 𝐮 𝐞 𝐬 ◄••❀••► 𝗨𝗻𝗲 𝗛𝗲́𝗰𝗮𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲, 𝗏𝗈𝗂𝗅𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖾𝗌𝗍 𝖺𝖽𝗏𝖾𝗇𝗎 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝗏𝗂𝗅𝗅𝖺𝗀𝖾. Sous le regard d'une pleine lun...