࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇
╔═══════◄••❀••►═══════╗
✞︎ 𝐑 𝐞 𝐥 𝐚 𝐭 𝐢 𝐨 𝐧 𝐬 𝐓 𝐨 𝐱 𝐢 𝐪 𝐮 𝐞 𝐬 ✞︎
╚═══════◄••❀••►═══════╝
࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇
╔═════◄✥.❖.✥►═════╗
.✞︎ 𝑰𝒏𝒕𝒓𝒐𝒅𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ✞︎.
╚═════◄✥.❖.✥►═════╝
࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇
𝗨𝗻𝗲 𝗛𝗲́𝗰𝗮𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲, 𝗏𝗈𝗂𝗅𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖾𝗌𝗍 𝖺𝖽𝗏𝖾𝗇𝗎 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝗏𝗂𝗅𝗅𝖺𝗀𝖾.
𝖲𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖾 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽 𝖽'𝗎𝗇𝖾 𝗉𝗅𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗅𝗎𝗇𝖾 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲𝗮̂𝘁𝗿𝗲, 𝖾́𝖼𝗅𝖺𝗂𝗋𝖺𝗇𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝗰𝗮𝗱𝗮𝘃𝗿𝗲𝘀 𝖾𝗇𝗍𝖺𝗌𝗌𝖾́𝗌 𝖾𝗍 𝗀𝗂𝗌𝖺𝗇𝗍 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗺𝗮𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗻𝗴.
𝖫𝖺 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺𝗎 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽 𝘃𝗶𝗱𝗲 𝗇𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗍𝖾𝗆𝗉𝗅𝖾𝗋 𝗅'Œ𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗹'𝗔𝗿𝗮𝗶𝗴𝗻𝗲́𝗲 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗱𝗶𝗮𝗯𝗹𝗲 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘅 𝗶𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀𝗲́𝗲 𝗅𝗎𝗂 𝗌𝗎𝗌𝗎𝗋𝗋𝖺𝗂𝗍 𝖺̀ 𝗅'𝗈𝗋𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾, 𝗹'𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗿𝗮𝗶𝘁 𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾 :
« 𝗔𝗱𝗺𝗶𝗿𝗲 𝖼𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗋𝗉𝗌, 𝗲𝘅𝗮𝗺𝗶𝗻𝗲-𝗹𝗲𝘀 𝖾𝗍 𝗍𝗎 𝗇'𝗒 𝗏𝖾𝗋𝗋𝖺𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝖼𝖾𝗎𝗑 𝖽𝖾 𝗍𝖾𝗌 𝗯𝗼𝘂𝗿𝗿𝗲𝗮𝘂𝘅. 𝖫𝖾𝗎𝗋 𝗆𝗈𝗋𝗍 𝗇𝖾 𝗍'𝖺𝗍𝗍𝗋𝗂𝗌𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗌, 𝗇𝗈𝗇, 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝗆𝗈𝗋𝗍 𝗇𝖾 𝗍'𝖺𝗉𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗹𝗶𝗯𝗲𝗿𝘁𝗲́. 𝖱𝖾𝗃𝗈𝗂𝗇𝗌-𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗍 𝗃𝖾 𝗇𝖾 𝗅𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾𝗋𝖺𝗂 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗍𝖾 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝗍𝗂𝗋𝖾𝗋. 𝗠𝗼𝗶 𝖾𝗍 𝗺𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗼𝗻𝘀, 𝗍𝗂𝗌𝗌𝗈𝗇𝗌 𝗇𝗈𝗍𝗋𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗉𝗋𝖾 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻, 𝗍𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗔𝗿𝗮𝗶𝗴𝗻𝗲́𝗲 𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍 𝗌𝖺 𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲 »
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗉𝖺𝗌, 𝗌𝗈𝗇 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱 𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗑𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗅𝖺 𝖻𝖾𝖺𝗎𝗍𝖾́ 𝖼𝖾́𝗅𝖾𝗌𝗍𝖾 𝗊𝗎'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗹𝘂𝗻𝗲. 𝖭𝗈𝗇, 𝗌𝗈𝗇 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽 𝗇𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗅𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗌𝖾 𝗱𝗲́𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝖽𝗎 𝗏𝗂𝗌𝖺𝗀𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗋𝗂𝖺𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗹'𝗛𝗼𝗺𝗺𝗲 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘅 𝗶𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀𝗲́𝗲.
𝖫𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗂𝗇𝗌 𝗍𝗋𝖾𝗆𝗉𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗂𝗌𝗂𝗍 𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾𝗌 𝖽𝗎 𝗱𝗶𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗹𝘂𝗶.
𝗗𝗲́𝘀𝗼𝗿𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 '𝙡𝙞𝙗𝙧𝙚'.
࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇
𝖧𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗎𝗇 𝗉𝗎𝖻𝗅𝗂𝖼 𝗮𝘃𝗲𝗿𝘁𝗶, 𝖾́𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗈𝗇𝗇𝖾́ 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗍𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝘀𝗰𝗲̀𝗻𝗲𝘀 𝖺̀ 𝗰𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁𝗲̀𝗿𝗲 𝘀𝗲𝘅𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲 (𝘦𝘵 𝘤𝘦 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘭𝘦 𝘥𝘦́𝘣𝘶𝘵!)
𝖤𝗇 𝗈𝗎𝗍𝗋𝖾, 𝖼𝖾 𝗋𝖾́𝖼𝗂𝗍 𝗍𝗋𝖺𝗂𝗍𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍𝗌 𝘀𝗲𝗻𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗍𝖾𝗅𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝘂𝗿𝘁𝗿𝗲, 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝘅, 𝗹𝗲 𝘃𝗼𝗹, (𝗽𝗲𝘂𝘁-𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗱𝘂 𝘃𝗶𝗼𝗹)
𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘰𝘯𝘴𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝙟'𝙚́𝙘𝙧𝙞𝙨 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝙡𝙞𝙨𝙚𝙯.
࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇
༆ ℬℴ𝓃𝓃ℯ ℒℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ ༄
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐓𝐨𝐱𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 ᵏᵘʳᵒʳᵒ ˣ ᵒᶜ
Fiksi Penggemar. 𝐑 𝐞 𝐥 𝐚 𝐭 𝐢 𝐨 𝐧 𝐬 𝐓 𝐨 𝐱 𝐢 𝐪 𝐮 𝐞 𝐬 ◄••❀••► 𝗨𝗻𝗲 𝗛𝗲́𝗰𝗮𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲, 𝗏𝗈𝗂𝗅𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖾𝗌𝗍 𝖺𝖽𝗏𝖾𝗇𝗎 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝗏𝗂𝗅𝗅𝖺𝗀𝖾. Sous le regard d'une pleine lun...