Un repas presque foireux

129 8 45
                                    

Alors que la mère de Momo n'arrêtait pas de parler, Momo s'approche de Shoto pour lui dire quelque chose.

- Shoto?

- Oui?

- Je voulais-

- Ah les enfants, le repas est prêt! Je vous attends dans la salle à manger, informe Akemi.

Ils hochent la tête en même temps.

- Tu voulais me dire quoi?

- Ah euh, oui! Enfaite je voulais m'excuser. De un de t'avoir tomber dessus et de deux pour ma mère, elle est un peu intrusive.

- Ce n'est pas grave. On va manger, Momo?

- Ou-oui!

Momo emmène Shoto à la salle à manger.

- On est là maman.

- Génial! Installez-vous.

Momo part voir une dame asser âgé qui allait sortir.

- Merci beaucoup Lucy!

- De rien, la dame s'approche de l'oreille de Momo, j'y est mis tout mon coeur sachant que tu avais amené un garçon!

- Lu- Lucy!

- Il s'appelle comment?

- Shoto Todoroki, c'est un camarade de classe, ni plus ni moins.

- Tu me l'a fera pas celle là! Bon aller va rejoindre ton futur mari!

- Mais non! On est que ami!

- J'ai été voyante dans un autre vie je te le dis!

- La dernière fois c'était psy...

- Bah j'ai eu plusieurs vie j'te dis!

- Je te crois, je te crois, bon je vais manger! Merci encore!

- Il n'y a pas de quoi, ma chère.

Yaomomo retourne avec sa mère et Shoto, se dernier lance d'ailleurs des regards d'appelle à l'aide.

- Maman, laisse Shoto respiré! Ou au moins goûté à la merveilleuse nourriture de Lucy. Tu vas voir Shoto, ça cuisine est la meilleure!

- Hâte d'y goûter alors.

- Bonne appétit les enfants!

- Bonne appétit maman/ madame. Réponde t'ils en même temps.

Tous à coup, alors qu'ils entamaient leur repas, un homme de début quarantaine débarque en courant.

- Momooooooo!!

- Papa? Mais quesque tu fait ici?

- Quand ta mère ma dit que tu étais ici, j'ai sauté dans le jet pour venir te voir! Surtout que j'ai quelqu'un à rencontré. La deuxième phrase à été prononcer avec un grand sérieux.

- Ah oui? Qui?

- Ma chérie, c'est évident que ton père veut rencontré Shoto. Ai-je raison Kioshi? 

- Bien sûr, comme toujours chérie.

- Mais pourquoi donc? Je veux dire, commence Momo avant de se faire couper par son père.

- Chut ma grande. Si je veux le rencontré comme il se doit je dois d'abord allé me préparé, je reviens!

Kioshi prend rapidement sa fille dans ses bras avant de filer aussi vite qu'il était arriver.

- Lucy? 

- Oh, oui madame?

- Va préparé une assiette pour Kioshi, s'il te plaît.

T'elle Un Disney [Fanfiction MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant