PDV MINA
C'EST PARTIE POUR UN ACTION OU VÉRITÉÉÉÉÉÉÉ!!!!
- Tout le monde connaît les règles? Demandais-je même si tout personne normal les connaîtrait, se qui n'est pas le cas des gens dans ma classe, je préfère demander au cas où.
- Euh, à vrai dire je ne connais pas trop...
- Tu vois, sa ne m'étonne pas de toi Todoroki. Alors je vais t'expliquer les bases, le reste, on s'en fou. Pour faire simple, par exemple si c'est moi qui commence et que je choisi euuuuh Toru! Bah je vais lui demander action ou vérité, si elle choisi vérité, je lui pose une question au qu'elle elle est obligée de réponde, si elle choisi action, elle doit faire l'action que je lui donne. Ensuite se sera à elle de demander à quelqu'un!
Quelqu'un a des questions?- Non! Réponde t'ils en cœur.
- Parfait! Alors on commence, si ça vous va, je commence!
- Ok!
- Alors... Ochako!
- O-oui?
- Action ou vérité?
- V- euuuh non action... On c'est jamais quels questions tu peux poser...
- Mmmmh...
Je sais pas trop quoi lui dire... non enfaite, AVEC LEQUEL???
Je sais! Avec Bakugo! Comme ça, ça va énervé le pétard mouillé!
- Bien, tu vas faire un bisou sur la joue de Bakugo!
- Qu-quoi???
- T'as pas le choix!
Elle s'approche de Bakugo, qui lui peste et me dit de gentilles choses du genre "va chier!" ou "va crevé!", mais si il voulais pas que sa lui arrive, il avait qu'à pas être amoureux!
Je maintiens Bakugo en place grâce à la laisse alors qu'Ochako dépose un rapide baiser sur la joue de Bakugo avant de se reculer à la vitesse de l'éclaire.
- Parfait! A toi alors!
- Heu oui...
PDV OCHACO
Bon qui vais-je choisir?
- Tsuyu!
- Oui?
- Action ou vérité?
- Mmmh, je dirais vérité.
- Euuuh alors... est tu amoureuse?
- Pour être franche, je ne sais pas.
- Bah t-
- À mon tour.
Elle vien de me couper??? C'est vrai qu'elle a répondu à ma question mais pas comme je voulais qu'elle réponde!
PDV OJIRO
- Ojiro?
- Oui?
- Action ou vérité?
- Action!
J'espère ne pas avoir mal répondu... Mais ça devrait aller, c'est Tsuyu, pas Mina.
- Tu dois faire un câlin à la fille avec laquelle tu t'entends le mieux.
Bon ça aurait pus être pire. Je dirais que la fille avec la quelle je m'entende le mieux est... euh... Hagakure? Oui je dirais que c'est elle.
- BON TU BOUGE TON CUL QU'ON EN FINISSE?!?!!
VOUS LISEZ
T'elle Un Disney [Fanfiction MHA]
Fiksi PenggemarEt si les ships MHA se retrouvais dans des situations dignes de grande romance clichés? Comment réagirait t'ils? Ship: Shoto x momo Denki x jirou Mina x Kirishima Bakugo x Ochaco Toru x ojiro Tsuyu x Tokoyami [se ship la je suis pas sur, si il va...