- Nooooooon!!! Reviens!!! DENKI KAMINARI!
- Non, non! Il FAUT que je montre ça à Mina!
- Me montré quoi?
- Ah! Je te trouve ENFIN!
- OU~~~ Ça sens l'histoire croustillante!!
- Je t'annonce officiellement que Hanta Sero, oui, oui bien lui, a un flirt!
- Son nom? Son âge? Son physique, TOUT!
- Denki, si tu dis UN mo-
- Il s'appel Steve cœur, cœur (Steve❤️❤️) et, selon le message, il est Canadien, pour le reste il faut demander a monsieur ici présent!
- Oulalaaaa~~~
- Aller Hanta, dis nous tout!
- Oui Hanta, visiblement il y a des secret...
- Rah! D'accord, il s'appel Steve, il viens du Canada, il a 17 ans et est blond. Grand. musclé. Gentil. Et bref, voilà! Maintenant vous vous taisez tout les deux!
- Et en quel honneur?
- Denki à raison, en quel honneur? Non mais parce que ça doit être donnant-donnant, on t'aide et on garde le silence, toi tu fais quoi?
- Je vous es JAMAIS demander de m'aider. Et le silence vous le gardez par RESPECT. Point final.
- Même pas au reste du group?
- Non. Si j'aurais voulus que vous le sachiez, je vous l'aurais dit.
- D'accord...
- D'accord... OH! Momo est revenus! Je vous laisse les gars, j'ai pêche au info à faire!
- Tu pourrais pas juste arrêter de fouiné dans les choses des autres? En plus il n'y a eu aucun bruit!
- Cupidon n'arrête jamais! Et puis c'est mon radars a ship, lance la jeune fille en courant hors de la pièce.
Mina arrive au niveau de Momo en un temps record.
- Alors? Dis nous tout!!
- On peu commencer par arrivé? Ou au moins finir de passer la porte?
- Pourquoi? On discute très bien dans la porte!
- Mina.
- Bon d'accord... Soirée pyjama se soir!
- Encore?! Répond simultanément toute les filles présente.
- Mina, j'apprécie vraiment nos soirée pyjama, mais pas se soir. j'ai beaucoup de devoir et je suis fatigué, répond doucement Momo, je vous raconterais tout demain si vous le souhaiter vraiment.
- D'accord! Mais demain sans exception en?
- Promis.
Mina s'écarte enfin et laisse Momo et Shoto rentrée.
- Toru?
- Ou-oui Momo?
- Il faut que l'on discute un peu. Toi. Et. Moi.
- Mais non! Tu... Es super fatigué et t'as des devoirs a faire! Repose toi et fait tes devoir! Demain quand tu nous raconteras ta journée, on parlera à se moment là...?
Voyant le visage noir de Momo, Toru compris que c'était le moment de courir le plus vite possible, si elle voulait encore vivre.
- REVIENS ICI TOUT SUITE!
- BORDEL DE MERDE Y'A PAS MOYEN D'AVOIR LA PAIX ICI! VOUS ALLEZ ARRÊTÉ DE GUEULÉ OUI!!?
- Il dit ça alors qu'il cri plus que nous tous réunis...
VOUS LISEZ
T'elle Un Disney [Fanfiction MHA]
FanficEt si les ships MHA se retrouvais dans des situations dignes de grande romance clichés? Comment réagirait t'ils? Ship: Shoto x momo Denki x jirou Mina x Kirishima Bakugo x Ochaco Toru x ojiro Tsuyu x Tokoyami [se ship la je suis pas sur, si il va...