Il est mardi soir, Mina, Eijiro, Toru et Ochaco sont posés dans le salon commun.
- Et, et puis là! Pouf!
- Vraiment? Questionne la jeune fille au cheveux rose toute excité par l'histoire.
- Mais si! Je te jure!
Eijiro, assis par terre avec sa copine sur ses genoux, soupire. Il c'est retrouvé dans leur conversation de fille par malheur alors qu'il passait par là, voulant dire bonne nuit à sa copine.
- Ei! T'as entendu? C'est trop cool!
Il lui fait un bisous sur la tempe et répond:
- Mais oui.
- Et du coup il va bien? Questionne Ochaco.
- Oh oui, oui. Répond Toru.
Les filles reprennent leur conversation animer, le pauvre Eijiro subit en silence jusqu'à l'arriver de son meilleur ami.
- Kats'!
- Tsch...
Il s'installe à coter de son meilleur ami et de sa copine.
- Ques' vous fichez à gueuler comme ça!? Demande-t-il visiblement très agacé par l'animation.
- Attend je reprends du début! S'écrit joyeusement Toru.
- Je m'en fiche de la discutions, j'vous juste savoir quand vous la fermer?
- Trop méchant... Boude Toru.
Bakugo sens un regard sur lui, il tourne la tête et vois la petite brune le regarder. Il lève le menton, abordant un regard se voulant menacent. Ochako se rend alors compte qu'elle le fixais depuis trop longtemps, elle détourne alors les yeux, gêner.
- Ei? Chuchote Mina à l'oreille de son petit copain.
- Oui?
- je crois qu'on devrais les laisser... seul... Répond t'elle toujours en chuchotant.
- Je suis d'accord.
Ils commencent à se lever et Toru fait de même, ayant compris la situation.
Ochako arrive pour se lever à son tour mais se prend un coussin de la part de Mina, lorsqu'elle s'apprête à répliquer, Mina avait déjà disparut.
La brune remarque le léger sourire moqueur de Bakugo. Elle lui jette alors le coussin dessus.
- Eh!
Il lui revoit et de la s'en suis une série d'échange de coussin en pleine figure.
Ils se battent d'abord avec les coussins mais finissent très rapidement par se battre aux corps à corps. Ils se retrouvent, sans même sans rendre compte, dans une position douteuse, Ochako est assise sur Katsuki, les jambes entourant sa taille et lui, les mains de chaque côté de la bouche de la brune et lui tire les joues.
- Tu avais raison, ça aide vraiment pour les...
Yaoyorozu, qui était au téléphone, rentre dans la pièce et les regarde avec des yeux ronds, elle décide alors de rebrousser chemin et reprend sa conversation.
- Euh oui, oui je suis toujours là. Comme je disais mes pointes son beaucoup moins fourchus.
Rouge tomate, Ochako se lève et s'assois sur le canapé derrière Bakugo. Décidé à la taquiner, il penche la tête en arrière et la pose sur les genoux de Ochako avec un sourire narquois.
- Te gêne pas surtout...
Elle affiche une moue boudeuse, Bakugo relève la tête et allume la télévision, restant assis devant la lycéenne.
VOUS LISEZ
T'elle Un Disney [Fanfiction MHA]
FanficEt si les ships MHA se retrouvais dans des situations dignes de grande romance clichés? Comment réagirait t'ils? Ship: Shoto x momo Denki x jirou Mina x Kirishima Bakugo x Ochaco Toru x ojiro Tsuyu x Tokoyami [se ship la je suis pas sur, si il va...