prologue ✅

55 5 0
                                    

L'hélicoptère se posa et fit sortir les jeunes qu'ils venaient de récupérer. C'était la tempête alors il fallait se dépêcher. Ils les traînèrent dehors. Mais certains étaient encore à l'intérieur de l'hélicoptère. Un asiatique essayait de réveiller le garçon brun qui était à côté de lui.
- Thomas, réveille toi, on est arrivé !
Tandis que les autres, déjà dehors tentaient de se remettre de leurs émotions. Ils avaient perdus beaucoup d'amis là bas. Des gens en armure avancèrent vers eux dans la précipitation et leur fit signe de les suivre. Ils s'exécutèrent. Une jeune fille au long cheveux bruns resta quelques instants sur place en observant ce qui l'entourait. Un garçon blond courut la chercher. Il lui prit la main et l'emmena vers le grand bâtiment. Ils arrivèrent juste avant que les portes ne se referment.
Le groupe d'amis regarda une dernière fois à l'extérieur avant de suivre les gardes.

Pendant ce temps :
Un homme avec la même armure que dit précédemment arriva vers un autre homme de dos, habillé avec des habits simple.
- elle est arrivée monsieur !
Il se retourna.
- très bien !... On va pouvoir lancer la phase 2...

Coucou, ça fait longtemps. C'est le grand retour de My futur ! À très vite pour le chapitre 1.

my future ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant