Chapitre 1.

404 10 21
                                    

—7h15–

-  :Nonnnnn! Merde c'est le début de l'école

- :Sarah réveille toi.Tu va manquer l'école et ton petit déjeuner est déjà prêt.

- : Oui j'arrive laisse moi juste me levé . Répondant à ma mère d'une vois du réveille.

J'me lève et je vais voir ma mère pour prendre mon déjeuner, des crêpes avec des petit fruits par dessus et du sirop d'érable. Je me lève pour allé à la salle de bain pour pouvoir me mettre une tenu appropriée pour allé à l'école. Peux être que porter du noir aujourd'hui serais bien. Je retourne à ma chambre et commence à fouiller dans mes tiroirs.Un haut noir decoleter avec une jupe mis cuisse ? Sa peut être beau.

—8h30–

"Drinnnnnnng"


C'est heures d'aller en cours. J'espère ne pas être avec mon pire ennemi Ashton , mon ex petit-Ami . Un vrais enfoiré.

En rentrant en classe je ne fis pas attention au gens.
Je regardais par terre dans la lune et encore fatigué de ma nuit désastreuse, j'ai pas arrêter de faire des cauchemars.Je prend place devant un garçon musclé à laquelle je n'avais pas fait attention à son visage.
Et mon professeur commence à parler.

- : Bienvenue en classe mes chère élèves. Je suis content de vous revoir pour une nouvelle année en mathématiques je vais me présenter plus tard cars maintenant c'est l'heure de fair l'appelle pour savoir qui est la.

Mon professeur commence a appeler les gens pour qu'il puisse affirmer qu'il son bien dans la pièce. Lorsque j'entends un prénom familier un prénom que je n'apprécie pas du tout. Ashton carter.

Je regarde dans toute la classe et quand je vire ma tête directement vers la personne derrière moi, j'écarte grand mes yeux pour voir que c'est Ashton.
Quoi? C'est lui le mec que j'ai dit moi même qui étais "musclé"? Je retire mes mots beurk

Lorsque nous appelons mon nom, tout le monde ce tourne vers moi et me regarde tousent comme si il y avais un truc parano sur mes cheveux . Ils rient tousent de moi . Mais quand je mets ma main par dessus mes cheveux je remarque de la colle partout. Je me retourne en sachant qui le coupable et en le regardant il me chuchote discrètement d'une vois basse.

- : Comme on ce retrouve Anderson. Me regarda t'il avec un sourire au coin de sa lèvre

Il ma appeler pars mon nom de famille ce fils de pute.

- : Ashton je te déteste tu va me le payer.

En continuent de dévisager mon pire ennemi de la pire façon il me chuchote:

- : Sarah, Sarah , Sarah...je vais te faire la misère bordel. Dit t'il en riant avec toujours un petit sourire discret sur le bar de sa bouche.Tu c'est que je serais toujours derrière toi pour te faire la merde. Je vais te suivre partout.

Après 1heure de cours je sort de classe et vais me rincer les cheveux dans la salle de bain. En vrais
c'était vraiment difficile c'était sèche. Après 10 min
j'avais finis.J'étais prête à retourner en cours lorsque quand je sort des toilettes quelqu'un me prend hors du couloir et me pousse sur un casier en m'emprisonnant de façon à être bloquer et coller à elle.

Ashton.

- :Qu'est-ce que tu veux Ashton? Dit-je en suffoquant a cause de la chaleur qui transperce de son chandail.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant