Salutttt ! Tout d'abord si vous aller voir le chapitre 8 je vous remercie beaucoup , je vous remercie d'avoir fait les 1 k de vue 🫶🏼Sur ce ! .... Le chapitre va être long placé vous correctement
Bonne lecture 💕xx
______________________Une personne arrive... lorsque nous voyons quelqu'un devant la portière, nous sursautons. On ce regarde puis ce depeche de ce rhabiller. En dirais que ce rhabiller a pris un éternité. La porte s'ouvre, cest Ari.
:-Vous fesiez quoi??!
Toujours sous le choque , je bégaye de peur .. on a eu chaud
:-E..euh.. rien rien.
Elle me regarde , Ashton me regarde puis les deux me regarde comme si j'avais fait une bêtise. Ari me fait un signe me disant de venir la voir au plus vite. Ashton me regarde intrigué puis me laisse partir avec. On marche jusqu'à lavant personne n'entend seulement moi et mon amie.
:-Tes sérieuse ?? Elle me regarde d'un regard décourager, prête à pouffer de rire de mon comportement.
:- Euhhh je vois pas de quoi tu parle.. Je sais qu'elle a attendu et quelque autre personne aussi mais tout le monde pense le contraire.
Elle me regarde puis me fait des signe de main pour m'expliquer la situation elle me siffle " j'ai attendu que vous fesier des rapports entre vous 2 la !"
Choquée de ce qu'elle ajoute je meurt de rire elle me suit.
:- Retourne la bas la avec Ashton faire des beau petits bébé! Elle rigole à son commentaire AUCUNEMENT PERTINENT!? Hein !! Faites pas trop de bruit s'il vous plaît j'aimerais bien dormir on a un vole et Miami qui nous attend.
Elle pars puis me fait un clin d'œil. Je lui sourit .
~ 6h plus tard ..
Les murs semblaient murmurer des avertissements, et chaque ombre prenait vie dans mon imagination tourmentée. Je savais que je devais trouver mon père, même si cela signifiait affronter mes peurs les plus profondes.
Je me suis aventurée dans chaque recoin du bureau, ouvrant des tiroirs, scrutant des étagères et fouillant des dossiers. Chaque pas était accompagné d'un sentiment de malaise grandissant, comme si quelque chose d'inquiétant me guettait dans l'ombre.
Soudain, j'ai trouvé une porte secrète dissimulée derrière une étagère. Mon instinct me disait que c'était là que je trouverais des réponses sur la disparition mystérieuse de mon père. J'ai poussé la porte et je suis entrée dans un couloir sombre et étroit.
Le couloir semblait sans fin, comme s'il se déformait pour me garder prisonnière. Je marchais à pas hésitants, mes pensées tourbillonnant dans ma tête. Des chuchotements indistincts résonnaient autour de moi, ajoutant à mon anxiété croissante.
Enfin, j'ai atteint une salle étrange, éclairée par une lueur faible provenant d'une bougie vacillante. Mon père était assis à un bureau, fixant un vieux livre avec une concentration intense. Son visage était figé dans une expression d'horreur
- :Papa !! Ai-je appelé, mais il ne m'a pas répondu. J'ai posé ma main sur son épaule, mais il était glacial, comme s'il n'était plus vraiment là.
Une voix sombre et rauque s'éleva derrière moi : "Il est trop tard pour lui, Aya. Tu es maintenant sous notre emprise." Je me suis retournée pour voir une silhouette encapuchonnée, les yeux brillant d'une lueur démoniaque.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceSarah Anderson, va arriver à son école mes dès le premier jour son pire ennemi va lui faire la galère.. enfin ce qu'elle va croire