Chapitre 6.

196 3 2
                                    

Pdv de Sarah:

Je vien de me réveiller j'ai vraiment mal à la tête à cause de la soirée de hier .. je ne me souviens pas de ce qui ses passer et nis qui m'a ramener. Je me souviens seulement de lorsque j'ai commencé à dancer avec Arno. Je pense que Arno est une bonne personne il est tellement gentil! Pourquoi me ferais til du mal.

En regardant sur mon bureau je remarque un verre d'eau et une pilule aussi qu'un post it écrit dessus:

« Bon matin  ect ect .. de Ashton »

ASHTON?

Att.. pourquoi je porte son chandail.. pourquoi chui chez moi et y'a un mot de Ashton ..

Dit moi pas qu'on a ...
Non impossible

Bref .. je vais lui en parler à l'école.
Je me lève de mon lit et Jvai prendre mon déjeuner et je vois pas mère prendre son café.
Je prend mon déjeuner qui étais d'ailleurs déjà prêt sur la table. Ensuite je monte pour m'habiller.

- : Aujourd'hui pourquoi pas mettre un chandail cour avec une jupe . Parceque la aujourd'hui il fait chaud hein.

Me parlant moi même.

Il est 8:00 le bus est la ! Je cour et j'arrive attend. Mais en montent la marche du bus de glisse.
J'ai super mal mais je me relève , j'entends des gens rire de moi. En cherchant mon amie , je sens un liquide chaud glisser de long de ma jambe. Je regarde et vois du sang. Ces pas grave bref , je vais rejoindre mon amie.

Ariana

- : OMG ! EST CE QUE ÇA VA ? DEPUIS HIER!!!dit Ariana en me regardant choquer.

- : Euh oui.. pourquoi il ces passer quoi? Dit je en riant nerveusement.

- : MAIS MEUFF? ARNO IL TA VIOLÉ...

A.. arr..arrrn QUOII?!

- : Non arrête.. Ariana arrête tu blague la .. dit- je innocente

Comment il aurais pue.. Arno est mon ami et .. attend. C'est vrais ce qu'elle raconte putin..
je comprend pourquoi Ashton ma ramener , que j'avais son chandail et qui avais pris soin de moi.
Mais pourquoi il a fait sa .. il me déteste, il m'aime même pas et ce soucis pas de moi.

Je ne sais pas mais à l'école je vais lui parler ces sur je me doit des explications.. de égrises car je ne comprend plus. Pourquoi Ariana dit que Arno m'aurais violer sa me parait quesement impossible

8h 10

Il est 8h 10 les cours commencent a 15 donc je doit vite allez voir Ashton.

Je ne le trouve pas.. je suis inquiète. Pourquoi il est pas a son casier merde. Je doit vraiment lui parler.
Je le vois je cours vers lui. Je me manque de tomber encore une foix.mais il me rattrape et est prêt à m'écouter.

- : Ashton faut que je te demande des choses..

- : oui dit moi , princesse.

Princesse comment sa princesse .. bon pg

- : Ses vrais que je me suis fait violer par Arno..?

- : Sarah .. oui chui désoler hier heureusement j'étais là je te cherchais partout et quand que j'ai attendu t'es pleur dans la salle de bain de Neven j'ai sue que c'était toi j'ai défoncé la porte. Mais ne t'inquiète pas d'accord je ne t'es pas regardé nue .. juste que j'ai vue que tu n'avais plus que culotte et qu'il sortais sa bite pour la pénétrer en toi..dit- je a Sarah en lui donnant un câlin.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant