Pdv de Sarah:
Le lendemain je me réveille et je vais directement à l'école car je me suis lever en retard.
J'me suis lever a 8h 10. Le bus est déjà passer ..
Je cours à pied, vraiment essoufflé.J'arrive 40 minute plus tard , je doit vite poser mes choses à mon casiers. Je cours dans le corridor et trébuche devant un homme musclé.
Ashton. Encore lui.
- : Pourquoi ses toujours toi qui doit tomber au mauvais moment? Dit Ashton en rigolant
Vien je vais t'aider petite gaffeuse.Je rêve ou il m'a appelé « petite gaffeuse »?!
Au moin c mieux que gamine hein. Pff quelle connard.- : Merci de m'aider , c'est gentil. Dit-je en souriant hypocritement.
Il crois jvai lui dire merci comme sa le pardonner ect ? Il va voir c qui qui ce vange ce batard.
Il me tend sa main , je tend ma main.
Je le pousse vers moi pour qu'il tombe.
Mais... il tombe par dessus moi. Malaise merde ..
Nous somme placé dans le corridor, à terre ,coller ensemble. Mes jambes sons entre les siennes ses main son placer du côté de mes deux épaules nue.- : Ashton tu fou quoi.. dit-je en le regardant dans les yeux. Débarque de sur moi on va nous voir putin.. en plus chui en retard en cours dégage.
- : Merde eumm.. désolé Sarah.
Il débarque normalement. Sans me regarder il me dit:
- : Sarah pars..
Je m'en vais car je ne voulais pas être plus malaisée mais en arrivant en classe, j'avais remarqué que mon prof fessais des équipes pour allez a Miami. Pour faire des recherches sûrement . Il y allais avoir des équipes de deux pour les chambre. Pendant 1 semaine on allais être jumeller pour apprendre sur les insectes.
Quand je regardais sur le tableau , je cherchais mon équipe et j'ai vue mon nom jumeller a ..
Ashton?!
Quand que j'allais dire un truc mon professeur va dire un truc qui va me choquer.
- : Il y aura qu'un seul lit dans chaque chambre.
- : Mais messieurs ! Je suis avec un garçon dans la même chambre avec 1 seul lit ? Vous êtes sérieux ?
- : Je ne peux rien faire je suis désoler ..dit le prof.
Bon d'accord ses vrais je déteste Ashton mais il est
beau comme un dieux.. putin.Attends ..? Est ce que je suis entrain de tomber in
love ?Nonnnn impossible
Bref.
- : Nous partons vendredi à 9h 30 am soyez à l'aéroport de Italie !
Bon.. dans 2 jour je pars avec lui. Je pense il y a un sofa donc si il veux dormir sur le lit je dort sur le sofa
comme sa je serais tranquille!Pdv de Ashton:(avant que Sarah arrive en classe)
Non impossible Sarah a pas droit de me faire de l'effet.. elle me fait bander depuis la fameuse position de tentôt.. mais c'est mon ex je peux pas bander a cause d'elle.
Je vais me cacher au toilette pour faire calmer cette gaffe.
9h15 c'est la pose
Et jvai rejoindre mes potes.
- : Pourquoi tu étais pas en cours ? Dit Neven
- : Pour rien juste il fallait que j'aille faire un truc
Dit-je en essayant de ne pas rougir face à ce qui ce passais tentôtPdv de Sarah:
Je vais essayer de faire galère Ashton.
Je vais le rejoindre dans l'ascenseur car il se dirige vers la salle de muscu. Je vais le faire chier.Je suis rentré dans l'ascenseur , nous sommes seul.
Quand il pèse sur le bouton pour monter la porte ce ferme.L'ascenseur monte jusqu'à ce que..
Elle s'arrête en plein milieu en bougeant dans tout les sens. Je tombe par terre.
- : Sarah est ce que ça va ?? Demande Ashton
- : euh je crois que oui..
En sentent que l'ascenseur va tomber un petit coup vers le bas je me lève et me colle à Ashton sens savoir pourquoi mais je me sens en sécurité.
Quand que je reste coller à lui il ce laisse faire , bizarre.Je suis maintenant à côté de lui.
- : Ashton chui désoler je te dérange? Je suis trop proche ?
- : Non ne t'inquiète pas Sarah.
Il me prend et me mets devant lui en me tenant les hanche pour me rassurer. Il commence après a plaqué ses main sur mes cuisse nue .. je sais pas il ce passe quoi mais je me laisse faire.
Je ressens comme une sensation dans le bas de mon ventre sens savoir c'est quoi mais c'était vraiment agréable. Il place ensuite délicatement ses mains sur mon ventre et flatte doucement pour essayer de me calmer.
- : Sarah chui désolé..
Il me lâche immédiatement et comme par hasard la porte ce réouvre. Il est 17h et ma mère m'attend devant l'école donc je vais la rejoindre. Je repense encore à ce qui c'est passer dans l'ascenseur.. mais je me demande pas plus.
J'arrive chez moi et je vois une notification sur mon téléphone..
——————————————————————————-
Coucou!Le chapitre 3 est terminé! 🫶🏻
Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre
Mes à date c'est mon préféré omg 😭Byeee!
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceSarah Anderson, va arriver à son école mes dès le premier jour son pire ennemi va lui faire la galère.. enfin ce qu'elle va croire