Chapitre 2.

223 8 20
                                    

Pdv de Ashton:

Je suis seul dans l'école.

J'ai demandé à mes amis d'être là à 7h. Je vais faire chier Sarah comme un putin de chien. J'ai demandé à mes amis de m'apporter des gros pots de peinture orange et vert pour pouvoir lui versé dessus. Quelle jeux d'enfants.

- : Arno, Neven venez ici ! Chuchotai-je au deux tourtereaux.
Vous allez devoir m'aider d'accord, prenez les pots et mettez les directement dans son casier pour que lorsqu'elle l'ouvre. Elle va avoir de la peinture partout. Rigolais-je

- : Ok Ashton, on y va moi et Arno. Mais , tu veux qu'on fasse autre choses? Dit t'il avec envie.

- : Non sa va, je vais me débrouiller seul.

Tout est en place il reste juste à attendre qu'elle arrive cette gamine.
——————-
8h10am
——————-
Pdv de Sarah

J'arrive à l'école tout ce passe vraiment bien je sens qu'il allais me lâcher. Sauf que à ma surprise..

Quand j'arrive à mon casier je le vois avec ses potes me regarder de haut en bas et me sourire comme des pervers.

J'ouvre mon casier et une grosse vague de peinture me tombe sur les cheveux, mes habits et mes chaussures. Quand je les regarde rigolée entre eu, je prend le pot de peinture orange m'avance vers Ashton et lui verse tout le reste de la peinture.

- : Sale enfoir...Il m'arrête lorsqu'il m'amène de force jusqu'à la sale d'art plastique.

- : Tes sérieuse?! Dit-t'il frustré au point de vouloir ma mort. Tu va regretter Sarah Anderson.

- : Scuse moi ? TU va le regretter car, moi j'y suis pour rien sale merde.

Quand je finis ma phrase il me regarde et commence à me plaqué au murs en m'étranglant.

Pdv de Ashton:

Je la plaque au murs en l'étranglant pour qu'elle ferme sa gueule. Je vois elle commence à suffoquer, je la resserre moin et sens que elle ce sens mieux moin étouffée.

En continuent de la regarder dans un regard perçant elle me dit un truc au quelle je vais répondre alaise.

- : Taime sa étranglée toi...Dit-elle étouffée.

- : je préfère dans autre circonstance , gamine.

———————————
2 Heure plus tard
———————————

Pdv de Sarah:

Aujourd'hui on est le deuxième jours, je vais essayé de me trouver des amies. En classe hier j'avais fait un travaille en maths avec une fille est étais vraiment sympathique alors je lui est demander son Instagram. Elle me la donner alors depuis hier on ce parle.

Ont parlaient de Ashton et de autres personnes.
On a parler de quand il m'a mis de la colle dans mes cheveux. Mais je nais pas dit pour le casier.

Je vais rejoindre mon amie Ariana.

- : Salut ari!

- : Oh salut Sarah. Ça va ? Dit- elle d'un air joyeuse de me voir.

- :Oui ça va super !

Je regarde l'heure car je devais vraiment bientôt allé seul à la piscine de l'école pour la natation. Et surprise c'était déjà l'heure.

- : bye ari! Je doit partir pour mon entraînement.

alors je me précipite vers mon casier je prend mon maillot et mon linge de rechange puis ma serviette et je vais à la piscine.

Je dépose mes habit sur le banc pour allez mettre mon maillot. Ensuite je m'en vais me pratiquer pendant 1 heure en sautent, en fesant des plongeons et sautent du rebord.

Sa fait 1 heure que je suis entrain de nager mais .. le pire m'attend.quand j'arrive au banc ou j'avais déposer ma serviette mes habit ect. Tout avais disparu , même ma lingerie..

Je panique me demandant il sont passez ou mes choses alors je fouille tout les recoins mais après j'ai repensé a ce matin et j'me suis dit le coupable étais Ashton et sa bande d'amis de merde.

J'ai fouiller dans les minis casiers et j'ai trouver un grand chandail et un short .. mais il appartenait à Arno.

- : Je m'en fou après tout il y a juste sa à mettre.
Si je me fait envoyer au directeur j'expliciterais tout.

Je mets le chandail. Il m'arrive au mis- cuisse , mais je me sens confortable. Je sort des vestiaires et va porter mon maillot de bain à mon casier quand que je vais voir mon amie elle me regarde vraiment les yeux écarter.

- : Pourquoi tu porte le linge à Arno ?? Dit - elle les yeux grand ouvert en étant choquer je pense.

- : Quand j'étais à la piscine j'avais déposer mes habit sur le banc mes il on disparu, j'ai chercher partout mes je pense que c'est Ashton alors quand j'ai trouver ses habits je les ai pris immédiatement.

- : T folle imagine il te vois comme -

Elle s'arrête de parler quand qu'elle regarde derrière moi. Je sens quelqu'un coller à mon dos alors je me retourne. Je suis directement face à un corp musclé.

Ashton.

Je le regarde mal et je m'apprête a dire une choses.

- : Ashton! Redonne moi mes habits batard.
Dit- je en donnant un coup de point dans son ventre.

- : D'accord, mais cette lingerie t'irais mieux en rouge gamine. Dit - il en me regardant avec un regarde provocateur.

Pff gamine non. C lui le gamin.
——————————————————————————-
Salut !

Le chapitre 2 a été vraiment dure à écrire et trouver les idées.😂

Avez vous aimez?
Oui ouuuu non?🫶🏻

Byee !:)

Byee !:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant