PDV T/p :
Bon bah.... J'y vais aujourd'hui. Aujourd'hui, je suis transférée dans la classe E du collège de Kunugigaoka, alors que j'étais en classe A. J'ai été convoquée pour une mission top secrète : tuer mon professeur, qui est aussi celui qui a détruit une partie de la lune.
7h15
Je me réveille, et réveille aussi aruka.
Elle a 10 ans et arrive toujours à loupéer son réveil.Mes parents sont presque jamais la, mes frères et sœurs quasiment jamais. Enfin, mes frères, aruka et toujours la, elle (par ce que oui, Karuto est un garçon °_°).
On préparait notre petit déjeuner toutes les deux, quand Kirua arriva.
Kirua : Coucou! Bien dormi ?
T/p : Nickel !
Aruka : Oui! Et toi ?
Kirua : Aussi. C'est aujourd'hui ton premier jour de cours T/p ?
T/p : Oui... C'est aujourd'hui que commence ma nouvelle mission d'assassinat, et certainement la plus importante.
Kirua : Logique, il menace de détruire la terre...
Aruka : T/p, tu va sauver la terre hein ?
T/p : Oui t'inquiète pas. Bon je dois y aller. A ce soir !
Kirua : A c'soir !
Aruka : A ce soir !
Bref, je monte la montagne pour aller dans le bâtiment de la classe E. Et dire que je vais devoir la monter tout les jours... Sauf si... Je le tue maintenant ?
Je commença à réfléchir à mon plan d'assassinat, quand j'entendis parler 5 garçons devant moi. Je ne les avaient même pas vu ! Il y avait un avec des cheveux orange, un petit aux cheveux bleus, un avec des cheveux bleu-noirs, un brun, et un autre quasiment chauve, avec un tête bizarre.
Le brun : Vous savez pas ? Il y a une nouvelle élève dans la classe !
Cheveux bleus : Ah bon ? Je savais pas
Le moche avec une tête bizarre : Attend... Tu as bien dis UNE nouvelle ?
Le brun : Oui
Cheveux orange : J'espère qu'elle est belle !
Moche avec tête bizarre : J'espère qu'elle a des gros nibards surtout !
Cheveux bleus-noirs : Vous êtes irrécupérable...
Soudain, je vis que le petit aux cheveux bleus m'avait vu.
Cheveux bleus : Eeeeeh Maehara, Okajima
Maehara et Okajima : Bah quoi nagisa ?
Il me pointa du doigt. Je ne savais pas comment réagir. Et bah l'a ne commence bien dis donc !
Ils restèrent sans voix.
Comme si c'etais normal, le brun s'avanca vers moi
Le brun : Bonjour ! Tu dois être le nouvelle ? Je m'appelle Isogai Yuma, je suis délégué de la classe E. Voici Nagisa, Sugino, Okajima et Maehara.
Eux 4 : Salut !
T/p : Salut ! Dites, vous parliez de moi tout à l'heure ?
Okajima : Quoi quoi ? Euh non non ! On parlait de... Kanzaki
Maehara : Ouais ! Ouzis c'est ça ouais, on parlais de kanzaki
Vraiment cette classe est bizarre ! Du coup je les ignores et vais aux toilettes. Je m'en ferma dans une cabine pour cogiter.
J'entendis des filles entrer dans les toilettes. Au bruits de leurs pas, elles étaient deux.
Fille 1 : Et tu sais quoi ? J'ai croisé Isogai tout à l'heure, il a dit qu'il y avait une nouvelle !
Fille 2 : C'est vrai ?
Fille 1 : Oui, apparemment elle aurait entendu parler Okajima et Maehara, qui espéraient qu'elle soient belle avec une forte poitrine.
Fille 2 : Ah bon ? Ça veut dire qu'elle est déjà arrivée ?
Fille 1 : Oui, elle est partie après avoir entendu la conversation
Fille 2 : Regarde, y'a une toilette occupée
Fille 1 : Tu crois que c'est elle ?
Fille 2 : Je sais pas... Mais en tout cas se serait gênant, elle nous aurait entendu
Fille 1 : Hé ? C'est qui aux toilettes ?
Je répondit pas, je dévide de sortir
T/p : Euh.. Bonjour
Elle avaient l'air surprisent de me voir
T/p : Désolée d'avoir écouté votre conversation... Je m'appelle T/p
Fille 1 : T'inquiète pas ! Je m'appelle Kaede Kayano
Fille 2 : Et moi, c'est Yukiko Kanzaki
Alors c'est elle, la fameuse Kanzaki... C'est vrai qu'elle est teop belle !
Kayano : Tu viens, on va en cours ?
T/p : Ok!!
Je suis heureuse d'être accueillie comme ça !
–——––————————–——————
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous a plu ! Dans le prochain, on verra comment T/p va s'intégrer en classe E !
VOUS LISEZ
°'Un amour inattendu'° ¦ Karma x reader
FanfictionTu t'appelles T/p Zoldik, et tu viens d'une Famille d'assassin. Un jour, tu es appelée pour être transférée en classe de 3eme E, pour une mission d'assassinat : tu dois assassiné ton professeur, celui qui a détruit la lune à 70%,et menace de faire s...