Chapitre 5 : Le taré au pistolet

66 4 33
                                    

PDV Hayami :

Qu'es ce que je vais faire ??

Taré au pistolet : Vous n'êtes pas préparés à tuer quelqu'un, alors un conseil, rendez-vous sans résister et inclinez vous devant...

Ok. Je tire !

BAM !

La balle frôla son visage de peu. Mince... Je visais son arme.

Taré au pistolet : De vraies balle ? D'après la détonation, c'est le M60 d'un de nos gardes

Soudain, il allume les projecteurs de la salle, de façon à nous aveugler.

Taré au pistolet : Finalement, ce boulot est plus savoureux que je le pensais...

Il tire juste à côté de moi entre les fauteuils ! Il vise drôlement bien, j'ai eu peur.

Taré au pistolet : Je n'oubli jamais d'où on m'a tiré dessus. Mon expérience militaire m'a appris à localiser mes ennemis et à vérifier l'efficacité d'une arme grâce à son goût. Vous avez dû voler un 2ème pistolet.

Mince... Qu'es ce que je fais ?

M. Koro : Hayami ! Reste où tu es ! Tu as bien fait de ne pas tirer Chiba, l'ennemi ne t'as pas encore localisé. Je vais vous donner des instructions. Attendez mon signal !

PDV T/p :

M. Koro nous donne alors pleins d'instructions pour nous déplacer un peu partout dans la salle. Notre adversaire à l'air surpris, puisqu'il n'essaye même pas de nous tirer dessus.

M. Koro : Maintenant, ça va être le moment de tirer, Chiba ! Hayami ! Seconde le en fonction de la situation. Même si vous m'avez raté de peu dans la journée, ne doutez pas de vos capacités, vous n'avez pas à supporter la pression seuls. Si vous le ratez, passez votre armes à quelqu'un au hasard, pour qu'il ne sache jamais qui va lui tirer dessus.

Après que Sugaya l'ai piégé avec une marionnette, Chiba se lève pour tirer, et vise au dessus de lui.

Taré au pistolet : Hahaha ! Raté ! Maintenant, je sais où est le 2ème tireur...

Soudain, les projecteurs suspendus s'écroulent sur lui. Bien pensé... A sa place, je l'aurai certainement tué.

Taré au pistolet : Arg... Sale morv-

Alors qu'il allait tirer sur Chiba, Hayami tire dans son arme et la fit tombée. Aussitôt que notre adversaire tomba à terre, on couru pour le ligoter.

Kayano : Woua Hayami t'as trop assuré !

Yada : J'avoue ! T'as réussie à garder ton sang froid avec une vrai arme !

Okano : Dit, t'as fais exprès de le rater la première fois ?

Hayami : Non... Je visais son arme

Elle se retourne vers Chiba et se check avec le coude (en mode covid ;-;)

Karma : Ça va T/p tu peux marcher ?

T/p : Oui, merci !

Il me sourit. Il est plutôt mignon quand il sourit.... Mais que ce que je raconte moi ??? Que je ne commence pas à m'imaginer des choses bizarres.... (pas d'esprit mal placés pls ;-;)

BREF

M. Karasuma et moi avions toujours du mal à marcher, mais nous devions aller à l'étage suivant.

On entre dans une pièce... il y a un homme de dos sur une chaise... Certainement l'homme qui a appelé le prof...

Homme: Tiens tiens... vois êtes a l'heure on dirait

Il se retourne et la... toute la classe se fige

Tout le monde : Monsieur Takaoka ?!?

T/p : Eeeh... Qui es-ce ??

Kayano : C'est notre ancien prof de sport tyrannique... Sa méthode d'apprentissage consistait à nous frapper si quelque chose ne lui plaît pas...

T/p: Il vous as frappé ??

Kayano : Oui...

Maehara : Mon dos s'en souviens encore ;-;

T/p : Mais c'est horrible ! Comment peut il faire ça ?

Takaoka : Oui... Dans l'apprentissage, il faut appliquer 2 choses : l'amour et la violence. Il n'y a que comme ça que l'ont se fais respecter.

T/p : Je vais t'apprendre à respecter les autres moi !

Karma : Non t/p n'y va pas

Kayano : Tu ne vas quand même pas te battre en 1v1 avec ce type ??

Takaoka : Non, ce n'est pas cette gamine qui m'intéresse. C'est le petit aux cheveux bleus... Nagisa. Tu m'as tellement humilié la dernière fois

Il se gratte tellement le visage que ça lui fait de grosses traces de griffures rouge sur les joues. Il sort un bouton rouge de sa poche

Takaoka : Se bouton sert a faire exploser les antidotes... Nagisa, vient te battre avec moi ou je ferais les feraient exploser.

Nagisa : Hein ?

Okano : Nagisa, si t/p n'y va pas, c'est toi tu n'auras presque aucune chance !

Nagisa : Merci je me sens respecté

T/p : Alors j'y vais à sa place

Nagisa : Non t/p c'est après moi qu'il en as

T/p : Et alors ? Je veux venger les autres !

Takaoka : Haha... Tu me plait bien toi... Viens, ok va régler ça sur le toit...

Karasuma : Non mais, Vous êtes fou ou quoi

On monte sur le toit, prêts a se battre. Takaoka coupe les escaliers pour ne pas que les autres nous dérangent. Il ne restait plus que moi, Nagisa et Takaoka sur le toit.

Takaoka : Bien, nous allons régler ça...

Il sort un couteau de sa poche

Takaoka : ... Mais cette fois, avec de vrais armes !

________________________________

Oui bon... Je sais que la régularité chez moi c'est pas ça... Mais j'espère quand même que ça vous a plu !!

°'Un amour inattendu'° ¦ Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant