PDV T/p :
Ça va faire 2 semaines que j'ai intégré la classe E. Déjà 2 semaines, et je parlais avec presque tout le monde.
De plus, on allait partir sur l'île d'Okinawa en vacances grâce a nos résultats aux examens
On arrive sur l'île, on prépare l'opération pour tuer koro. Malheureusement, celui-ci s'enferme dans une boule incassable pendant 24h. Maintenant, c'etais le soir et on se reposait tranquillement au bar avec toute la classe
(nda : oui flemme de résumer toute l'opération)
T/p : J'ai tellement le seum !
Nagisa : Ça tu peux le dire !
Kanzaki : ...
T/p : Ça va kanzaki ?
Kanzaki : Oui ça va... T'inquiète pas...
Kayano : Sugino?! Ça va aussi ? T'es tout pâle
Sugino : Oui, ça va, je vais juste aux toilettes
Kanzaki : Moi aussi... Juste 2 minutes...
Ils partirent aux toilettes
Karma : Il vont pas faire des trucs bizarre hein ?
T/p : Mais nan t'imagines pas des choses comme ça...
Rio arrive en tremblant devant nous :
Rio : Vous... Vous pouvez m'aider à aller jusqu'à ma chambre... Je sens que les jambes vont lâcher...
Elle s'écroule par terre
Nagisa : Rio !
Je regarde autour de moi, la moitié de la classe est au sol, comme si ils avaient de la fièvre..
Nagisa : Rio tu est brûlante !
Le téléphone de M. Karasuma sonne. Je n'entend pas qui est à l'appareil ni ce qu'il dit. Mais je devine à sa tête que ce n'est pas bon signe...
Il nous explique la situation : si nous voulons soigner nos camarades, nous allons devoir aller chercher le remède... De la part de quelqu'un qui lis est encore inconnu.
Karasuma : Bien, nous allons y aller tous ensemble.
Sur la route, je vis un stand comme sur le marchés, et vis qu'il vendait des pétards. Je me faufile discrètement hors du groupe pour en acheter (on sait jamais, ça peut servir...). De toute façon, j'ai toujours un ou deux couteaux suisses sur moi...
On grimpe la falaise (easy), madame pouffe fais divestion au rez-de-chaussée, et M. Karasuma est empoisonné par un des assassins et Isogai l'aide à marcher.
À un moment, on se retrouve face à un grand homme blond, il était très musclé et on pouvait sentir qu'il était dangereux.
D'un coup il casse la vitre en donnant un coup de point dedans.... ATTENDEZ QUOI MAIS CE MEC EST UN PTN DE STREUM !!
Le mec en question : Montrez vous.
On sort alors de notre cachette, et je chope une plante en pot et brise également la votre avec
T/p : Moi aussi je peux casser des vtitres tu sais ?
Le mec : Et bien ma foie tu m'a l'air déterminée. J'accepte de t'affronter en duel à mains nues.
T/p : Parfait !
M. Karasuma : Mais t/p c'est de la folie !
T/p : Vous inquiétez pas je gère !
Le mec : Je te préviens, ce n'est pas parce que tu es une demoiselle que je serais doux avec toi
T/p : Ok
On commence alors à se battre. Ce mec a assez de poigne pour le briser le crâne d'une seule main, il faut que je fasse attention au moindre geste : si il m'attrape une fois, c' est fini pour moi...
PDV Kayano :
J'ai peur pour t/p... Même si c'est 2 assassins professionnels, c'est un adulte qui a plus d'expérience qu'elle....
Je vois Karma qui surveille le combat avec attention. On dirait qu'il serait prêt à bondir au combat à tout moment...
PDV T/p :
D'un coup, alors que je m'y attendais pas, mon adversaire m'asperge de bombe pour me faire perdre connaissance, comme celui utilisé sur M. Karasuma. Comment ai-je pu me faire avoir par un piège aussi grotesque ?
Après, avec mon entraînement d'assassin, je peux résister quelque temps à ce genre de gaz.
Mais d'un seul coup, je le vois sortir un couteau de sa poche et foncer sur moi. Je n'ai pas la force de riposter. C'est fini pour moi ...
Alors que je pensais mourir, je vis Karma qui avait plaqué le mec au sol, et lui aspergé du gaz en pleine tête.
Puis je perdu connaissance.
——————————————————
Voila j'espère que ça vous a plu <3
VOUS LISEZ
°'Un amour inattendu'° ¦ Karma x reader
FanfictionTu t'appelles T/p Zoldik, et tu viens d'une Famille d'assassin. Un jour, tu es appelée pour être transférée en classe de 3eme E, pour une mission d'assassinat : tu dois assassiné ton professeur, celui qui a détruit la lune à 70%,et menace de faire s...