PDV Kayano :
Karma avait donc garder une bombe de gaz de l'autre de tout à l'heure.... Ça ne m'étonne pas de lui
Karma : Hé ! Terasaka ! Les autres ! J'aurais besoin de tout le monde pour ligoter ce type !
Terasaka : Heu ouais j'arrive... Il va regretter d'avoir promis de se battre à mains nues !
Tout le monde (sauf isogai occupé à tenir le prof TwT) de précipite vers lui et l'attache avec une corde solide.
Karasuma : Faite attention ! Il a une force colossale même à moitié paralisé, méfiez vous de ses réactions
Tout le monde : Ouais m'sieur
Karma aide t/p et la met dans une meilleure position
Le mec : La foie je dois l'avouer vous êtes des valeureux combattants. Certes je suis ligoté au sol mais avec vous j'ai passé un moment plaisant.
Karma : On a pas encore commencer à s'amuser nous deux !
Il lui dit ça en montrent deux tubes
Le mec : Mais... Quels sont ces tubes que tu me montre ?
Karma : De la moutarde et du wasabi ! Je vais profite de ton immobilité pour t'en mettre plein les narines !
Tout le monde sursaute... Fallait s'y attendre avec Karma...
Karma : Jusqu'à maintenant, je devais rester sur les garde mais maintenant que tu es ligoté, je peux enfin me lâcher ! Je vais te farcir le nez et après ça, je le boucherai avec un clip
Tiens ! T/p reprend ses esprits !
PDV T/p :
Depuis tout à l'heure, j'entends des bruits drôlement bizarres... Tiens ? Mais pourquoi Karma est en train de mettre du wasabi dans le nez de ce mec ? Ça veux dire qu'il a gagné contre lui.... Je n'ai servie à rien... C'est moi l'assassin avec le plus d'expérience pourtant...
Kayano : T/p! Ça va aller ? Tu peux marcher ?
T/p : Oui sa va... Je peux marcher.... Wuaaaaaaa!!
Kayano : -_-
Koro: -_-
Isogai : -_-
Nagisa : -_-
T/p : bon ok je peux pas marcher... Pour le moment...
Kayano : je vais te porter... Wuaaaaaaa!
T/p : -_-
Koro: -_-
Isogai : -_-
Nagisa : -_-
Kayano : Bon ok je peux pas te porter...
Isogai : Laisse, moi je peux te porter...
T/p : Mais t'as déjà Karasuma...
Isogai : T'inquiète j'ai deux bras
T/p : Merci t'es gentil isogai
À ce moment là, Karma se retourne et viens vers nous
Karma : Nan laisse Isogai je vais la porter
Isogai : Mais nan t'inquiète
Karma : Mais t'as déjà Karasuma ça va faire lourd
Karasuma : Dis que je suis gros aussi
Hinano : *Non monsieur vous avez des tablettes de chocolat..."
Karma : *Ne pas manquer de respect à ses supérieur... Ne pas manquer de respect à ses supérieur.... Retiens toi Karma...*
Karasuma : Ton silence en dit long...
Karma me prend de force et me porte sur son dos... Il sens bon.... Oula t/p tu pense à quoi ?! J'espère que je rougis pas trop...
PDV M. Koro :
🎶 Vive l'amour entre collégiens 🎶 Plapapapa 🎶
PDV T/p :
Bon bah du coup c'est Karma qui me porte. C'est un peu gênant mais bon...
Après que les filles nous aient ouvert la porte en traversant l'étage VIP, nous sommes arrivés dans une sorte de salle de spectacle, avec un taré avec un pistolet à la bouche sur la scène. En le voyant, on se cache derrière les sièges du fond.
Taré avec un pistolet à la bouche : 14. Non, 15. Vu leur respiration, ils sont jeunes. 15 ans pour la plupart.
Il tire un coup en l'air avec son flingue. On prit tous peur.
Taré avec un pistolet à la bouche : Cette salle est totalement insonorisée. Si je vous tue, personne ne viendra vous aider.
Même si je suis assassin professionnelle, je reste une ado avec beaucoup moins d'expérience que des adultes.... De plus, je ne comprend pas pourquoi M. Karasuma a confié les flingues trouvés à Chiba et Hayami... J'aurais pu assurer ce rôle !!
_______________________________________
Voilà j'espère que ça vous a plu <3
VOUS LISEZ
°'Un amour inattendu'° ¦ Karma x reader
FanficTu t'appelles T/p Zoldik, et tu viens d'une Famille d'assassin. Un jour, tu es appelée pour être transférée en classe de 3eme E, pour une mission d'assassinat : tu dois assassiné ton professeur, celui qui a détruit la lune à 70%,et menace de faire s...